-: NEWFR :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-: NEWFR :-

--->>>--- Les NEWFR ont déménagé ici : http://newfr31.free.fr ---<<<---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bjr

Aller en bas 
+12
Obi-Wan
clarke gabeule
Joninho
Zenn7
The Neo
Mortimer2
Crystal
snow patrol
Pakkun
Steinman
pATOUMous
Giskard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steinman
IA du forum
Steinman


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 32
Grade / Ally : : commandant
Date d'inscription : 27/04/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:23

oui faute frappe
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: zenn7   bjr - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:47

dacord tout dabord j'attends la fin de la semaine si sa vous derange pas trop puis zenn faut pas oublier le 7 ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord red
Invité




bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

Que tu partes, c'est ton choix.

Mais que tu critique sans meme en je trouve ca petit d'un gars qui dit etre pret a donner plus que ce qu'on lui

Pour les 10k tu t'es pas dis que le gars avait peut etre effacer le message ou avais besoin aussi de ressource, ou que pour lui aussi c'etait une nouvelle colonie.

Ensuite au lieu de pleurer sur une a tu demander des ressources a d'aute etant moi meme pure minier, il m'arrive d'aider des gens dans le et meme que je demande pas qu'il me rembourse le ca serait pas cool de la part d'un membre d'alliance de faire ca a un autre gars de l'

Qui plus est pour quelqu'un qui dis vouloir etre gentil et s'investir dans une je trouve ca propre et honnete de faire une candidature en voleur, et de ne donner aucune

Sinon bonne continuation dans ogame, et j'espere que tu grandira et apprendra a etre honnete avec ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
maitre floodeur insomniak
Obi-Wan


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère
Date d'inscription : 23/04/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   bjr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

Tout d'abord bonjour Lord Red, nous te souhaitons la bienvenue chez nous. Juste une petite chose à ne pas prendre mal non plus, mais quand tu valide ton message, vérifi avant, car il manque des mots qui rendent certaine phrase incompréhensible, voila, passe plus souvent tu sera toujours acceuillis.
Revenir en haut Aller en bas
Owned Man




Nombre de messages : 10
Age : 33
Grade / Ally : : LORDZ
Date d'inscription : 25/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:40

slt les NEWFR, vous récupéré un BO boulet là, bonne continuation a tous les NEWFR, qui je pense ont de meilleur valeur que toi Zenn7

Amicalement, OWned man
Revenir en haut Aller en bas
tagada t
Invité




bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:38

bien le bonjour à vous cher compatriotes ,je suis lord tagada,
je me permet de vous contacter car zenn ,anciennement un des notres me chagrinne enormement par son comportement.
Il a postulé chez vous sans nous prevenir(mais il sait pourquoi).
J'espere qu'il trouvera sa place au sein de votre alliance que nous respectons.
Cependant s'il quitte aujourd'hui une alliance en rasant les murs,et sans motif valable apparent,sachez qu'il sera pret à le faire demain avec vous.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord tha
Invité




bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:00

salut à vous tous chers amis.

Nous sommes peinés d'apprendre la défection d'un de nos pupilles, surtout que s'il voulait des ressources, il suffisait de les demander sur le fofo et pas par mp à quelqu'un (peut-être moi, je ne sais pas).

Il y a parfois tellement de messages et peu de temps pour tout checker, scanner, raider, construire, contrôler les mouvements de flottes, phalanger les amis et les ennemis, etc. qu'il y a souvent des messages qui passent à la trappe avec les autres grâce à la fonction très pratique pour nettoyer son écran : "effacer les messages non sélectionnés". Il n'était donc pas nécessaire de se formaliser outre mesure pour une demande de ressources non suivie d'effets.

Bonne route à Zenn7, longue vie et prospérité aux Newfr.
Revenir en haut Aller en bas
Giskard
Admin
Giskard


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Grade / Ally : : chevalier
Date d'inscription : 05/03/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:43

salut les LORDZ,

tout d'abord, merci a vous d'etre venu sur notre forum donner votre avis. merci également d'etre resté corrects.

en ce qui concerne El Nathane (zenn7 qui a changé de pseudo), je l'avais contacté ingame car il ne donnait plus signe de vie alors qu'il était accepté chez nous, et sa réponse m'avait laissé comprendre que vous aviez un petit probleme avec son départ.

j'avoue que son comportement n'a pas été trés correct et pour ma part, ça remet en question notre décision de la recruter.
pour moi, son recrutement est suspendu et j'attend qu'il revienne s'exprimer ici à ce sujet pour qu'on puisse avoir son avis et prendre une décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: el nathane   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:52

moi je me suis expliquer avec certein lordz qui mon boucoup scanner je leur est dit tout se que je pensser pourquoi j'avai fait sa il m'on reprocher d'avoir mal prix les chose pour partire de leur alliance et je leur et fai comprendre que ce n'est pas pasqu'il sont 8 eme ou plus elever que moi qu'il vont me faire peur mais peu etre que je sis un traite mais n'empeche je les attaque pas alors que je pourait j'attend juste que l'un deux m'attaque juste pour savoi vrement c'est qui les traites maintenent ceux qui concerne votre alliance si votre choix est dur bah c'est a vous de voir je ne vous forcerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Shido FU
Invité




bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Zenn 7   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:40

La peur t'empeche d'écrire correctement ??

Bon en effet personnelemnt je trouve que tu est un traitre !
Tu nous accuse de chose que nous n'avons pas fait.
Pas un seul moment je n'ai vu de demandes de ressources je suis pourtant actif sur le forum.

Sinon tes "explications" ressemble plus a des menaces du genre "essaye de m'attaquer et tu vas voir ce qui va t'

Faites attention memebres des NEWFR
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Invité




bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Zenn 7   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:41

Ouuuu je critique mais j'oublie de mots dsl

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owned Man




Nombre de messages : 10
Age : 33
Grade / Ally : : LORDZ
Date d'inscription : 25/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:57

lol shido tu as été très clair sachez que maintenant zenn7 est un énnemi de la grande alliance qu'est la LORDZ fille ^^
pour ma part il a été très désinvolte et a fait preuve de très peu de maturité malgré son age de 15 je suis désolé mais moi même j'ai 16ans et nombreux sont les lordz de cette age voir plus jeune

bonne continuation ,
ps : je n'ai fait aucune menace au groupe NEWFR contrairement a un de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
sateus
maitre floodeur insomniak



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 41
Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere
Date d'inscription : 14/09/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:29

Owned Man a écrit:
ps : je n'ai fait aucune menace au groupe NEWFR contrairement a un de vos membres

J'ai cherché et je n'ai pas vu de messages hostiles envers votre alliance.

De plus comme Giskard l'a dit précédement la candidature est remise en question alors soyez un petit patient.

Et rien ne vous empeche de l'attaquer si vous etes rentable.
Revenir en haut Aller en bas
clarke gabeule
super maitre floodeur insomniak
clarke gabeule


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 48
Grade / Ally : : Chevalier du jeudi
Date d'inscription : 23/04/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:40

Oui oui,on se calme maintenant.
Zenn7,c'est pas trés cool ce qu tu as fait a ton ancienne ally et a nous par la meme occasion. A present tu fais partie des Newfr donc taches d'etre réglo et comportes toi comme tel ( pas de coups bas et pas de ouin-ouin ).
Chers LORDZ , essayez de passer l'éponge et d'oublier Zenn7, cela ne devrait pas etre trés difficile et chacun s'en portera mieux. Il serait assez dommage de s'acharner sur un seul type et d'en oublier la courtoisie inter-alliance en temps de paix.
Voila j'espere que j'ai contribué a l'appaisement de l'histoire qui est sommes-toutes, assez futile.
Revenir en haut Aller en bas
clarke gabeule
super maitre floodeur insomniak
clarke gabeule


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 48
Grade / Ally : : Chevalier du jeudi
Date d'inscription : 23/04/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:43

Ah on ne m'aurait pas prevenu ? lol!

Il ne fait pas encore partie de newfr.Quand meme,le message precedent est valable a mes yeux ( y'a juste a retirer une excroissance
mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giskard
Admin
Giskard


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Grade / Ally : : chevalier
Date d'inscription : 05/03/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:50

en fait il fait réference au message d'obi dans l'autre sujet (celui vérouillé)
mais pour faire reference a ce message, regardez bien et voyez les smileys qui suivent la "menace". qu'on se comprenne bien, ceci reste une histoire qu'on va régler rapidement de façon RESPONSABLE Razz et pacifique. Suspect

pour moi zenn7, ton comportement justifie la réaction de ton ancienne alliance, ce que tu a fait n'est pas trés mature comme le dit Owned Man.
mais je pense que suite à cette histoire tu aura l'occasion de réfléchir un peu et de comprendre que les differents de ce genre peuvent se régler en parlant et que s'échaper ne sert a rien.

pour ce qui est de ta venue chez nous, je pense que si tu donne une réponse un peu plus correcte a tes anciens collegues (des excuses peut etre je sais pas) et que tu nous confirme ta volonté de nous rejoindre et de faire partie a long terme de notre alliance, ça ne posera pas de problemes.


et si c'est ce qui se passe, j'espere que l'ensemble des Lordz saura (non pas te pardonner mais) faire comme si y s'etait rien passé de grave.


edit : c'est le message de redgio qui m'y fait penser, je voulais aussi dire a zenn7 que le changement de pseudo c'est moyen, ça serait bien que tu remette zenn7 dés que possible !!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord red
Invité




bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:57

je suis lord redgio j'ai posté plus haut.

Pour ce qui est de zenn7, c'est un probleme certes.

Tu dis t'etre expliquer avec des joueurs qui t'on scanner. Et les autres joueurs de l'alliance, il merite pas une explication?

Tu réponds que dans la peur de quelque chose.

Pour les LORDZ ayant poster je pense que chacun dois savoir se contenir, on a un chef pour les relations diplomatique. A lui de venir ce qu'on pense de cette agissement, ca sert a rien de polluer le forum pour tous dire la meme chose, et qui plus est avec des mots pas forcément gentil.

Quand au faites de simplement l' ca je laisse notre diplomate en répondre pour l'alliance, mais personnelement si il avait une réaction digne d'un grand joueur d'univers, il irai s'expliquer sur le forum, pour aider a faire passer la pillule, et pas seulement a ceux qui le menace. Et changer de pseudo ne t'aidera pas a faire passer la pillule, au contraire on penserai que tu as des choses a te reprocher.

Si on avais son point de vue ca aiderai peut etre (je dis bien peut etre).

Bonne chance les NEWFR, et zenn7
Revenir en haut Aller en bas
Owned Man




Nombre de messages : 10
Age : 33
Grade / Ally : : LORDZ
Date d'inscription : 25/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

donc pour conclure je crois que nous attendons zenn7 sur notre fofo c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

dacore de toute facon que je sois un de vos plus gros enemie de l'alliance des lordz ba ecoutez je m'en fou c'est pas se qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

de toute facon vous verez si je me debrouille bien ou mal mais je sais que certain vont en souffrire chez les lordz
Revenir en haut Aller en bas
Owned Man




Nombre de messages : 10
Age : 33
Grade / Ally : : LORDZ
Date d'inscription : 25/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

au des menaces:D bien c'est ce qu'on attendait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giskard
Admin
Giskard


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Grade / Ally : : chevalier
Date d'inscription : 05/03/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

zenn ici tu regle ton probleme avec l'ensemble des Lordz, pas avec "certains" en particulier
tu devrais lire un peu plus en profondeur mon message et celui de lord redgio

aprés si tu veux discuter avec des gens en particulier tu le fais en privé, tu raide qui tu veux (en restant fairplay) mais là soit t'as oublié de lire des trucs soit t'as pas tout compris



tout ça pour dire j'attendai un peu mieux comme réaction de ta part et tu te fais pas de la pub là
maintenant on vera ce qu'en pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Giskard
Admin
Giskard


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Grade / Ally : : chevalier
Date d'inscription : 05/03/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

aprés c'est pas la peine de venir le chauffer non plus Owned

y me semble que le but c'est d'éviter la merde scratch pas d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
lechat
super maitre floodeur insomniak
lechat


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 32
Grade / Ally : : major d'homme
Date d'inscription : 24/03/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

c'est la prmiere fois que j'interviens parcque les dernier message que viens de lire , je trouve sa limite
Zenn7 , certain membres de notre ally essaie de calmer ton ancienne alliance qui ont une petite dans contre toi et apres avoir "calmer " tout le monde tu les provoque Suspect
est ce que tu connais la diplomatie toi peut etre que tu t'en fout d'etre leur ennemi mais si tu viens dans la NEWFR il faut quand même avoir un certain esprit d'equipe et surtout PENSER a la conséquence de tes actes ce que tu ne fais pas ,
si tu n'y met pas du tien on y arivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: el nathane   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

de toute facon vous voulez que je fasse quoi j'ai voulu quitter cette alliance pasque je me plaisai plus dedans j'ai attendu pour me trouver une place chez vous j'ai voulu essayer pour pas qu'il n y est de probleme essayer d'avoir une discution pour un pacte pour que sa s'arenge maintenent apres qui c'est qui na pas chercher d'explication et qui ma virer tout de suite de l'alliance se n'est pas moi j'ai peu etre etait un traite mais je suis pas un lache
Revenir en haut Aller en bas
lechat
super maitre floodeur insomniak
lechat


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 32
Grade / Ally : : major d'homme
Date d'inscription : 24/03/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

moi je dis pas ca je dis juste que tu dois faire atention quand tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: zenn7   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

ok on reprend tout des le debut pas de soussi je me suis rééinscrit sur leur forum pour s'expliquer on vera se que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
maitre floodeur insomniak
Obi-Wan


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère
Date d'inscription : 23/04/2006

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Bien, merci Giskard d'avoir entre guillemet retransmis mon message (dans ton dernier message), tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce message qui a été mal compris, car mon but n'étant pas de "menacer" qui quonque, mais de qu'Owned rajoute une couche avec des propos qu'il répète à moitié m'a fortement énervé car :

_ notre forum sert à communiquer avec tout le monde de tout et n'importe quoi (je ne pense pas l'apprendre à quelqu'un lol) ;

_d'avoir un minimum de respect, et donc de ne pas se foutre de la geule des gens en n'en rajoutant qui plus est;

_ et pour finir facilité la DIPLOMATIE (ce que une fois encore ne vous apprend rien) ...


Chose que je trouve qui n'a pas été respecter à l'égard de Zenn7, j'admet m'en être emporté et m'en excuse sincèrement, moi qui suis diplomate est plutôt contradictoire avec moi-même...

Mintenant, ce n'était qu'un diférent avec une personne parmis les LORDS, on voit d'autres membres qui on l'air de trés bien discuté et ouvert, je suis également ouvert à toute discution, et me présente pour pouvoir communiqué et nous expliqué sur la situation, si tout le monde est dacords bien enttendu.



P.S : merci à tous ceux qui sont allé au bout de mon long message.
Revenir en haut Aller en bas
Zenn7
passant
Zenn7


Nombre de messages : 20
Age : 32
Grade / Ally : : lordz
Date d'inscription : 23/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Owned Man




Nombre de messages : 10
Age : 33
Grade / Ally : : LORDZ
Date d'inscription : 25/02/2007

bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

obi-wan , dsl d'avoir mal interprété ton message, mais je viens dire ici tous haut ce que bcp de monde pense tous bas, je viens en parler ici car maintenant ou prochainement , ZEnn7 fera parti des NEWFR donc je pense que vous devez ètre au courant de se qu'il se passe...
vous savez zenn 7 joue la victime mais il répknd très bien a nos attaques(morale ou IG )
donc voila lord NONO devrais vous postez un ptit message de la part de zenn7 apart si zenn7 veux vous en faire part a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bjr   bjr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-: NEWFR :- :: ##### Partie Publique ##### :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser