-: NEWFR :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-: NEWFR :-

--->>>--- Les NEWFR ont déménagé ici : http://newfr31.free.fr ---<<<---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de non agression

Aller en bas 
+7
Pakkun
targa2020
dore
Crystal
snow patrol
Steinman
Obi-Wan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morruil
Invité




Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:44

Salutations !

C'est en tant que Haut Conseiller de la Garde Secrète des Jedi Oubliés que je viens, ici, devant vous.

Un membre de la Nouvelle Force Rebelle s'est attaqué, quelques fois, à un des jedi de la GSJO. Par cela, nous vous avons connu.
Nous vous avons considérés hostiles, dans un premier temps, sans pour autant nous en prendre à vous, mais simplement pour vous reconnaître.

Cependant, après de longues recherches et études, nous avons compris que votre volonté n'était pas si différente de la nôtre. La République que vous aimiez a souffert, vous voulez la venger. Nous, nous avons choisis de la protéger.

Nos combats ne sont pas si différents. Nous pouvons agir ensemble. Un pacte total aurait été le bienvenu, mais cela, vous ne le faites plus. Nous sommes moins puissants que vous, nous ne voulons pas abuser de vous, c'est pourquoi des pactes commerciaux ou de défense, qui sont à notre avantage plus qu'au vôtre, ne me semblent pas appropriés.

Si nous ne pouvons pas réellement agir ensemble pour la République, nous ne devons pas nous mettre des bâtons dans les roues. C'est pourquoi, je vous demande un pacte de non agression. Ou un pacte de non conflit, selon le terme choisis. Cela revient au même. Nous aimerions enfin, que ce pacte concerne chacune des branches de votre alliance, sans distinctions.

J'espère que vous accederez à la requête des Jedi Oubliés. S'il vous plait, quelque soit votre réponse, contactez nous...

Que la Force soit avec vous... A tout jamais !

Maître Vhy-Senn Morruil, Haut Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
maitre floodeur insomniak
Obi-Wan


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:55

Bonjour à toi Maître Vhy-Senn Morruil, je suis Obi Wan Kenobi, l'un des administrateurs de la Mère de la NEWFR, tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Pour ta demande de pacte il faut voir, étudier votre classement, etc... Bien que nous ne fesons pas de pacte on pourrais peut-être si pencher sur l'idée, mais (et oui il y a toujours un mais lol! ), si cette demande de pacte est due au fait qu'un de nos membres raid l'un des votres, je ne crains que ce pacte ne soit accepté, nous ne sommes pas la pour être un bouclier anti-attaque pour les joueurs nous entourant, il faut pas oublier que si quelqu'un raid, se que le défenseur est rentable, il faut donc aprendre à ne plus l'être...

Mintenant je ne dis pas ça en mal, se n'est pas mon but, c'est juste pour expliqué, mintenant, si votre membre veux s'arranger avec le notre, et uniquement entre eux, il n'y a pas de problème,

cordialement Obi Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Morruil
Invité




Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

Obi-Wan, c'est un honneur !

Les différents raids nous ont permis de vous connaître. J'ai déjà expliqué au membre concerné pourquoi il s'est fait raidé... Ou plutôt elle. Plusieurs fois, je finis par me faire comprendre Cool

Je sais que les raids sont une tactique courante et reconnue, le pacte de non agression n'est donc pas là pour stopper ces agissements.

Si cette demande de pacte vous vient, c'est uniquement parce que je retrouve l'esprit starwarsien dans votre alliance, et qu'il serait logique, et appréciable, qu'on ne soit pas en conflit entre starwarsiens.

Si vous refusez le pacte, nous ne le considérerons pas comme une attaque, nous le comprendrons, peut-être déçu, mais sans agressivité. Et nous verrons si les deux concernés peuvent trouver un accord.

Merci d'avoir pris en considération la demande des Jedi Oubliés. a bientôt !

Que la Force soit avec vous !

Maître Vhy-Senn Morruil, Haut Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Steinman
IA du forum
Steinman


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 32
Grade / Ally : : commandant
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

bonjour à toi, je suis Steinman dirigeant de la wing et maitre floodeur de ce forum entre autre lol!
c' est vrai qu' il manque les classements mais qui est cette personne qui se fait attaqué et qui est l' attaquant ??
Revenir en haut Aller en bas
snow patrol
super maitre floodeur insomniak
snow patrol


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

bonjour Morruil
moi c Snow Patrol dirigeant de la wing
j'ai bien aimé ton petit discours, mais pour les precisions, c'est vraiment pas ça !!!!!!!!! comme là fait remmarquer Steinman
merci de completer
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
super maitre floodeur insomniak
Crystal


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 45
Grade / Ally : : Dirigeant
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

Bonjour à toi et bienvenue !
Je suis Crystal, un des dirigeants de la wing.
Comme mes confrères, des précisions seraient les bienvenues...
Cependant, comme Obi-wan le souligne, on ne signe pas de PNA afin de servir de "bouclier", voir de "tampon".

En attendant les préisions que l'on te demande, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morruil
Invité




Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:43

Vous vous êtes mobilisés, c'est cool Very Happy

Pour les ptites infos :

Personnellement, je suis classé 2557ème (je sais c'est pas brillant), et le (la) membre "attaquée" s'appelle Dréa-Cacyh Lunem et est classée 2801ème.

Nous sommes dans une alliance modeste, classée 314ème pour les points, je ne pense pas que le reste soit très intressant... Enfin vous me direz Wink

Comme j'ai pu le dire, je ne vous vois pas comme des tampons ou des boucliers. Je sais ce que sont les raids, comment ils sont vus, et comment ne pas être visés par eux. Et je m'efforce de l'enseigner à l'Académie... Mais vous savez comment sont les jeunes aujourd'hui... Ces élèves de la Force qui croient pouvoir surpasser leurs maîtres en un geste là où il faut du temps... Je m'égare ! Tout ça pour dire que ce pacte que je vous propose s'appuie sur nos valeurs et notre esprit starwarsien, pas sur un profit matériel.

Je comprends bien qu'une alliance telle la vôtre n'a que faire des petits comme nous ; je le comprends et l'accepte. Cependant, j''aurais espéré que l'esprit starwarsien qui nous unit serve de pont entre nos deux alliances. Si cela est impossible, alors soit ! Mais jamais je ne vous verrai comme des ennemis, pour ma part !

Pour le grand concepteur, George Lucas, pour starwars... Que la Force soit avec vous, à tout jamais !

Maître Vhy-Senn Morruil, hHut Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
dore
maitre floodeur insomniak
dore


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 55
Grade / Ally : : Grand Maître Jedi
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

inscris toi sur notre fofo et on fera plus connaissance et on en reparlera plus tard votre alliance et trop petite pour le moment.dsl

ps: enfin voila mon ptit avi perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Morruil
Invité




Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:59

Je n'avais pas l'info tout à l'heure :

Même si ça sert à rien, je vous informe que c'est Lily1 qui a "raidé" Dréa-Cacyh Lunem. Voilà, c'est tout pour ça...

Je m'attendais à ce qu'on soit trop faible pour qu'il y ait un pacte quelconque, mais bon, il y a toujours de l'espoir, même si là, en locurence, il n'y en a plus vraiment...

Bref, je file m'incrire Wink

Maître Vhy-Senn Morruil, Haut Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
targa2020
floodeur psykopat
targa2020


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 58
Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

L AVIS DE DORE EST UN AVIS EN OR !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
snow patrol
super maitre floodeur insomniak
snow patrol


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

d'accord avec toi targa2020 Smile
de plus je me suis en campagne de raide, et dès que je trouve un joueur interessant je fonce lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakkun
maitre floodeur insomniak
Pakkun


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 42
Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Bienvenue sur notre forum Maître Vhy-Senn Morruil,
Je suis Pakkun, Maître chien jedi rebelle anti-akatsukien,

J'aime voir des demandes de pactes écrites en français et sans fautes. J'ai pu tout lire sans que mes petits yeux ne se sentent agresser.
Ah les soucis dans une académie Jedi, on connait ça très bien ici xD.

Bref, pour ta demande, elle sera refusée. En effet, nos alliances n'ont pas le même niveau pour un tel pacte. L'esprit starwarzien ne manque pas dans l'univers et je crains que cela ne soit trop peu pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Steinman
IA du forum
Steinman


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 32
Grade / Ally : : commandant
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:02

De plus sans vouloir offenser tout le monde je n' aime pas starwars ^^

et puis si morti voyait ça mon chèr Morruil tu te feras " casser tes planètes " lol!
Revenir en haut Aller en bas
snow patrol
super maitre floodeur insomniak
snow patrol


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

bon Morruil previent tes amis: pas de flotte a quai, pas de ressource sur planete = pas de NEWFR à venir, c aussi simple que cela, nous on vient que quand c interessant, defoncer les defence c pas notre truc, on laisse sa à d'autre.....
bon jeux a toi et à ton alliance
amicalement Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
super maitre floodeur insomniak
Crystal


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 45
Grade / Ally : : Dirigeant
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Je crois que tous mes amis ont bien répondu !!
Rappelle simplement à tes académiciens de ne rien laisser à quai, ni flotte, ni ressources, et tout ira pour le mieux !!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steinman
IA du forum
Steinman


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 32
Grade / Ally : : commandant
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

Et ta propostion de pacte est refusé car pour deux alliances classé top 40 max un pacte avec une alliance qui est top 300 c' ets un boulet qu' on traine à nos pieds
Revenir en haut Aller en bas
Morruil




Nombre de messages : 8
Age : 39
Grade / Ally : : GSJO-Haut Conseiller
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:23

Je m'attendais à un refus, c'est bien logique, à votre place, nous aurions sûrement agis pareil... C'est humain, je me considère moi même comme un boulet Laughing

Quoi qu'il en soit, on reste en contact Wink D'autant plus que mon bon français et mes discours ont su être appréciés Cool

Merci à vous pour votre mobilisation et vos conseils. Je tiens au courant "mes" académiciens. Oui, j'utilise les guillemets parce que je ne dirige pas seul... Logique ! Smile

Bon jeu à vous tous, et à votre alliance.
Que la Force soit avec vous, à tout jamais !

Maître Vhy-Senn Morruil, Haut Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Steinman
IA du forum
Steinman


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 32
Grade / Ally : : commandant
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:26

aller bon jeu à toi et évolu bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan
maitre floodeur insomniak
Obi-Wan


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

Un petit rappel, n'hésite pas à passer sur notre forum toi et tes compagnons, nous vous acceuillerons sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morruil




Nombre de messages : 8
Age : 39
Grade / Ally : : GSJO-Haut Conseiller
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

je ne l'oublierai pas !!!
Merci à tous !
Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
floodeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Grade / Ally : : rien pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:08

Bonjour,

Désolée de vous avoir causé du souci avec mes attaques.
Je ne raide pas souvent mais trouver un petit trésor à ses pieds sans pertes ni dégâts pour moi, qui ne le prendrait pas.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
dore
maitre floodeur insomniak
dore


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 55
Grade / Ally : : Grand Maître Jedi
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:13

lol tu as causé aucun souci avec tes attaques ça fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer2
maitre floodeur insomniak
Mortimer2


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 72
Grade / Ally : : au bas de l'échelle
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

pas de commentaires binouze222
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer2
maitre floodeur insomniak
Mortimer2


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 72
Grade / Ally : : au bas de l'échelle
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Mortimer2 a écrit:
pas de commentaires binouze222

bisous mon petit I love you de Lyli. bounce
Revenir en haut Aller en bas
snow patrol
super maitre floodeur insomniak
snow patrol


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

lily si c'est rentable tu fonces lol pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Morruil




Nombre de messages : 8
Age : 39
Grade / Ally : : GSJO-Haut Conseiller
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

Il n'y a pas à s'en faire ^^
Le jeu c'est le jeu.
Et ça m'a permis de vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
floodeur
Lily


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Grade / Ally : : rien pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

Désolée pour votre membre que j'ai raidé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
snow patrol
super maitre floodeur insomniak
snow patrol


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Lily faut pas être désolé c le jeu. moi je dis que tu as bien fait Smile , d'ailleurs Morruil la parfaitement compris!!!!!
je pense que un bon joueur et qu'il essaye de s'occuper au mieux de sont alliance, mais si c dernier se pense plus intelligent que lui, il vont apprendre les regles du jeux dans la douleur c tous
amicalement Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Morruil




Nombre de messages : 8
Age : 39
Grade / Ally : : GSJO-Haut Conseiller
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

C'est pas trop mal résumé snow patrol Wink
Merci pour les compliments mais je reste modeste :$
Bon faut dire que les règles je les contourne, je ne raid pas, mais je suis un petit moi, lol, au début je raidé, mais seulement les inactifs, maintenant je vis de mes mines ^^
Et je voyage dans l'univers à la rencontre de gens comme vous Wink
A la prochaine les rebelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarke gabeule
super maitre floodeur insomniak
clarke gabeule


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 48
Grade / Ally : : Chevalier du jeudi
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:09

En tout cas tu as trés bon esprit Morruil, bonne continuation a toi et à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PNA et EC
» Demande de P.N.A et/ou d'un P.T !
» demande de candidatur
» Demande d'acceptation dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-: NEWFR :- :: ##### Partie Publique ##### :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser