Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:31
Voici ce que SOPOT à reçu de la part d' un boulet :
"tu veut te faire fumé?? tu me dit moi jte propose et pren pas sa a la léger tu menvoi 300 de cristal et jte laissse trenkil sinon jenvoi toute la flottte et meme les gars de mon alliance cpas du bluff c kom sa kon fé en général sa fé peur donc on sen sert pas mé fé gaf moi jte conseil denvoyé tou sa. et aprés tu sera trenkil on pourra meme faire des echange sino ba jte arcéle a minuit 7 h du matt kom, sa jme régale de tes ressources ok?? repond vite"
Waly floodeur psykopat
Nombre de messages : 305 Age : 43 Grade / Ally : : Maître Jedi Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:37
Les coordonnées !!! Les coordonnées !!! Les coordonnées !!!
sateus maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:37
donne moi ses coordonnées ?
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:38
Rhaaaaaa, waly a encore tiré plus vite que sombre Dommage mais c'est sur l'univ 47
Waly floodeur psykopat
Nombre de messages : 305 Age : 43 Grade / Ally : : Maître Jedi Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:38
sateus a écrit:
donne moi ses coordonnées ?
Même idée !!! ;o)
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:39
au meme moment
Waly floodeur psykopat
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:43
sateus a écrit:
Rhaaaaaa, waly a encore tiré plus vite que sombre Dommage mais c'est sur l'univ 47
J avais dis que c etait chaud de rivaliser avec moi ! ;o) Dommage que ca soit pas dans le 31 ...
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 19:53
je suis joe dalton et je t'aurais un jour
Liberty floodeur psykopat
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 20:02
Puta** ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de boulet ! Il est grave le mec ! J'adore avoir des mecs comme ça pas loin de moi ! Il me menace et après me supplie de faire retour quand je leur envoie ma flotte dans la geu** ! Et là c'est le plaisir ultime de lui péter toute sa défense !
Waly floodeur psykopat
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 20:02
sateus a écrit:
je suis joe dalton et je t'aurais un jour
I'll be waiting for you, young padawan !
Liberty a écrit:
Puta** ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de boulet ! Il est grave le mec ! J'adore avoir des mecs comme ça pas loin de moi ! Il me menace et après me supplie de faire retour quand je leur envoie ma flotte dans la geu** ! Et là c'est le plaisir ultime de lui péter toute sa défense !
Malheuresement, c est pas le bon univers !!!... (
Liberty floodeur psykopat
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: boulet du 47 découvert par SOPOT Mer 6 Déc - 20:07
Pas grave, de toute façon c'est souvent en début d'univers ça. Et tu les pètent quand ils commencent à se faire une petite flotte ! Alors que là le mec qui me menace... Il a un problème... On menace pas souvent un top 30...