| Candidature pour la reprise du compte de Joninho | |
|
+5Crystal lechat Steinman pATOUMous Sangohan69 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan69 maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 414 Age : 33 Grade / Ally : : Chevalier jedi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 0:15 | |
| Bonjour tout le monde!! Je suis candidat pour récupérer les compte de Joninho(je suis au courant qu'il le cède car c'est une très grande connaissance IRL). Je me présente donc : Sangohan69 uni.27 260.000pts 1150°(commencé 3 mois après l'ouverture de l'uinver) Sangohan69 uni.48 85 pts pas classé IRL : 16 ans(le 26 janvier) j'adore le foot (l'OL) je suis étudians en 2nde générale Et je suis très actif sur les forum,je me connecte tout les jours sauf rares exceptions. Voila si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe^^ @++ | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 0:44 | |
| tu ne peu pas faire progresser un compte serieusement quand tu en as deja deux a gerer. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Grade / Ally : : Chevalier jedi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 15:01 | |
| si si ne t'inquiète pas pour cela | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 15:43 | |
| et bah enocre un fouteux (et merde ^^ quand est ce qu' on engage un nouveau basketteur je me sent seul )
3 compte comme dis pat' c' est pas un peu trop ?? | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 15:49 | |
| ouai moi aussi je suis en 2nd et déja avec 1 seul compte et en allant sur le forum sa prend du temps alor 3 | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 16:03 | |
| pareil pour moi mais j' ai deux compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 20:17 | |
| mais sur l'univers 27 je suis plus ou moin mineur donc sa prend pas beaucoup de temps et au pire si je vois que ça ne va pas j'abandonnerai mon compte de l'univer 27. | |
|
| |
Crystal super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Grade / Ally : : Dirigeant Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 20:20 | |
| Ben moi j'ai aussi deux comptes... Mais une seule et même alliance, donc un seul fofo !!!!! Ouarf ! Arf ! arf ! T'inquiètes pas Steinman, moi aussi j'me sens seul, j'fais du judo !!! lol | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Mer 10 Jan - 22:35 | |
| et ben oui ....... en plus se rouler par terre quel idée comme sport ^^ | |
|
| |
Liberty floodeur psykopat
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 2:42 | |
| Moi j'ai quelqu'un pour vous. C'est moi qui vous le conseil. Ex top 20 en flotte et top 30 en point de cet univers, recyclé par TW alors qu'il était chez moi ! On a oublié de passer sur le PC ! ^^ Le joueur était ExploZe. | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 2:47 | |
| Pouah, un FFA... D'ailleurs, je me rappelle quand TW l'avait recyclé, on etait tous content | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 2:49 | |
| Pouquoi il était méchant ? ^^ J'ai été .FFA. aussi (pour souvenir). | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 2:54 | |
| Lol ! Ben c'etait les 1ers, donc fallait les battre (c'est bete comme raisonnement ;p) Donc j'aimais bien quand ils se faisaient taper dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 2:56 | |
| C'est un "grâce" à moi qu'il y a plus de .FFA. ! J'ai battu les premier ! Je suis partis et le lendemain c'était la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 2:58 | |
| Ouais tu es le héros de l'univers. Tout seul, t'as fait couler les FFA.
(et hop, un sujet qui part en flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 5:08 | |
| Non tu crois ? | |
|
| |
homar simpson Banni
Nombre de messages : 90 Age : 35 Grade / Ally : : tooooooooo Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 14:27 | |
| Je sais que ma demande va vous sembler ridicule car je ne suis pas encore parmi vous mais le vote est bien parti donc je me considère déja faisant parti de la nouvelle force rebelle J'ai vu que vous recherchez un repreneur donc je propose un ami à moi, c'est un très bon joueur, il m'a fait découvert ogame. C'est un pote irl à moi qui a 19 ans, il est resté pendant presque 1an top 10 de l'univers 8 avant d'arrêter faute de problèmes avec ces parents. Et maintenant il aimerai bien revenir jouer à ogame dans le même univers que moi donc ce compte serai parfait pour lui. Si vous voulez des infos sur lui je peux vous passer son adresse msn. Je me suis dit que vous pourriez lui laisser un essai d'une semaine et si il ne convient pas à votre gout, vous lui reprendrez le compte, l'adresse permanante n'étant pas changé. Mais bon je me fais pas trop d'illusion car comme j'ai dit je suis nouveau et moi aussi je dois faire mes preuves. Enfin si vous acceptez de lui laisser le compte juste pour un essai d'une semaine, je vous en serez sincèrement reconnaissant. En plus je peux vous promettre qu'il ne vous décevra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 19:41 | |
| lol en fait personne ne cherche de repreneur. Joninho mme cède son compte et moi je pose ma candidature ici juste pour savoir si vous voulez garder ce compte dans votre alliance.Dans tous les cas Joninho me cède son compte mais si le vote m'est défavorable alors je comprendrai très bien et j'irai voir aileurs. @+ | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 19:43 | |
| nonnon et non un compte newfr reste un compte newfr donc tu pour ma par admis | |
|
| |
homar simpson Banni
Nombre de messages : 90 Age : 35 Grade / Ally : : tooooooooo Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 20:13 | |
| ah ok autant pour moi je n'avais pas tout compris ben si vous avez un compte qui se libère, j'en cherche un même s'il n'est pas classé, je suis preneur pour mon pote car ça lui évitera de tout recommencer au début puisque comme tout le monde sait les débuts sont souvent le plus chi*nt et le plus long. | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 21:24 | |
| Je suis plutot content que vous acceptiez de me garder dans votre alliance car je n'avais aucune envie d'en partir cependant si vous m'y aviez contraint je l'aurais fait.Ne vous inquiétez pour ceux qui disaient que 3 comptes a gérer c'était trop car ça y est j'ai abandonné un compte pour plus me consacrer a cet univer 31 Voila j'attend une réponse officiel comme ça je pourrai me faire ma signature au nom de la "Nouvelle Force Rebelle" lol @++ Sangohan69 | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 21:49 | |
| là tu as combien de point ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 21:52 | |
| dans quel univer?? j'en ai 144 sur le 48 et le 27 j'avais 260.000 pts et des brouettes^^ | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
homar simpson Banni
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 22:07 | |
| 549 – Joninho Envoyer un message NEWFR 446550 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 22:16 | |
| lol merci Mr simpson Il faudra que je pense a changer de pseudo | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
sateus maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho Jeu 11 Jan - 22:31 | |
| lol mais t' es un p'tit marrant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la reprise du compte de Joninho | |
| |
|
| |
| Candidature pour la reprise du compte de Joninho | |
|