| Problème URGENT | |
|
+3Steinman homar simpson Obi-Wan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Problème URGENT Mer 10 Jan - 23:32 | |
| Bonsoir à tous,je ne savais pas trop ou mettre ça alors je l'ai mis la, mais la ça devient enbêtant ce qui m'arrive...
ça fait deux jours que j'ai un problème avec mon compte, je m'explique, quand je me connecte in game, je selectionne une des pages du menu et constate qu'il ne l'affiche pas et me donne un message : "délai de connexion dépassé sur ogame311.de", et je ne comprend pas pourquoi, car il n'y a QUE avec mon compte que ça me fait ça, sur tout les autres site ou je suis allé je n'ai rencontré aucun problème...
Bien que Pakkun a tenté de regarder sur mon compte (et que je remerci encore) pour voir se qui se passer, il n'y avait rien d'anormale pour lui tout fonctionner bien... Vous comprendrez donc mon problème, je ne peux plus rien faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'avou que ce serai super, merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème. | |
|
| |
homar simpson Banni
Nombre de messages : 90 Age : 35 Grade / Ally : : tooooooooo Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 14:42 | |
| Es ce que tu as regardé ton anti pop up? ça se trouve c'est ça qui bloque le compte ogame | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 16:03 | |
| oui on ton pare feu est activé ( ce qui est normal ) mais qui est trop puissant et ne laisse pas passer ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Réponse Jeu 11 Jan - 20:58 | |
| En faite, je me connecte à mon compte, mais quand je suis à l'intérieur, les différentes page ne viennent pas et il me note (dans une nouvelle fenêtre internet toute petite ou le titre est "Alerte") que "Délai de connexion dépassé lors du contact de ogame311.de", et il me dit ça sur chaque page qui merde et je ne sais pas pourquoi, sa m'agace sérieusement la... | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 22:02 | |
| C'est vrai que c'est bizarre que seul Ogame foire alors que les autres sites marchent bien. Utilise-tu Firefox et FoxGame ? Si oui, essaye de te connecter avec Internet Explorer. Aussi, as tu un firewall? Quel est ton antivrus? | |
|
| |
| Sujet: Réponse Jeu 11 Jan - 22:06 | |
| Merci Pakkun, j'utilise Mozilla firefox (mais j'ai aussi aissayé avec explorer et ça n'a pas marcher nan plus), comme antivirus j'utilise Kaspersky, et pour le firewall, désolé mais je ne mis connait pas trop en informatique donc je ne sais pas se que c'est... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 22:22 | |
| Hum, embetant que ca ne fonctionne pas meme sous Internet Explorer. Je pensai au plugin FoxGame qui avait peut etre buggé. Pour le firewall, tu ne dois sans doute pas en avoir un. Je ne vois pas d'où vient le probleme. Ca te le fait a n'importe quelle heure? | |
|
| |
sateus maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 22:26 | |
| - Obi-Wan a écrit:
- "délai de connexion dépassé sur ogame311.de"
Tu vas bien sur ogame.fr car le message d'alerte dit que tu es sur le site allemand | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 22:30 | |
| je me souviens aussi que ça avait merdé chez moi aussi une demi journée en début décembre avec le mêm message d' alerte | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 22:35 | |
| fais nous des screenshots!! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Jeu 11 Jan - 22:44 | |
| Marque toi même le nom du site : www.ogame.frSi ça ne marche pas, fais changer ton mot de passe par quelqu'un et ressaye de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Réponse Ven 12 Jan - 0:13 | |
| C'est ce que j'ai fait Sateus et j'avoue que j'ai trouver ça bizarre aussi qu'il aille sur le site allemand, m'enfin, Pakkun ça me le fait à n'importe quelle heure effectivement et Steinman même si ça me fait plaisir de t'enttendre dire que ça n'a duré qu'une journée mais moi, ça fait 3 jours... | |
|
| |
| Sujet: Réponse Ven 12 Jan - 0:15 | |
| Ha, et pour ton idée de changer le mot de passe pour voir, je suis dacord, mais qui voudrai le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème URGENT Ven 12 Jan - 0:24 | |
| Je veux bien le faire Obiwan. J'ai encore ton mot de passe. Dis moi quand t ok | |
|
| |
| Sujet: Réponse Ven 12 Jan - 0:30 | |
| Ok merci bien Pakkun, mais si ça ne t'ennui pas, je préfère qu'on le fasse ce week-end, car là j'ai encore du boulot, alors on n'aissaira demain si tu peux, merci encore à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème URGENT Ven 12 Jan - 0:31 | |
| Ok Obiwan, sans probleme demain dans la soirée. Envoi moi un MP quand tu seras ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème URGENT Ven 12 Jan - 2:09 | |
| autre solution : FORMATAGE | |
|
| |
| Sujet: Réponse Ven 12 Jan - 21:12 | |
| ça peut-être une autre solution aussi Sateus, mais ça ne sera pas utile, et ton aide non plus Pakkun sur le fait de changer mon mot de passe car : je ne sais par quelle miracle, mais mintenant tout fonctionne sans aucun problème, comment je sais pas, mais sa marche de nouveau correctement (enfin!!! ). Je remerci tout les gens qui on tenté de m'aider, c'est sympathique, merci encore et bon jeux à tous. | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Ven 12 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Ven 12 Jan - 21:38 | |
| oupss j'avai pas lu ton dernier post... chez quel fournisseur est tu stp? | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Problème URGENT Ven 12 Jan - 22:09 | |
| peut etre travaux sur le serveur ??? | |
|
| |
| Sujet: Réponse Ven 12 Jan - 23:03 | |
| C'est pas grave Patoumous, je suis chez Alice, mais si tu as bien lu se que j'ai écris (j'ai sans doute mal expliquer, j'avou que c'est pour même compliquer), j'accède a mon compte, mais c'est DANS mon compte que les page ne venaient pas et que sa m'écrivait un message d'alerte, et ce problème n'intervenai que dans mon compte et par sur les autres sites internet...
M'enfin, le problème et réglé, tout refonctionne correctement, bien que je ne sais pas comment mais c'est bon, merci quand même. | |
|
| |
pATOUMous Admin
| Sujet: Re: Problème URGENT Sam 13 Jan - 9:16 | |
| j'avai bien lu, un probleme quasi identique etait arrivé chez les utilisateur de wanadoo et grace a cette petite magouille cela permetait de jouer puisque la connexion passait par les serveur de traduction ce qui la rendai possible et sans long delais.
normalement ce system marche bien dans n'importe quel cas de soucis de connexion. | |
|
| |
| Sujet: Réponse Sam 13 Jan - 13:30 | |
| Ha ok, merci bien, c'est quand même à retenir au cas ou ça recommencerai | |
|
| |
LOGAN23 habitué
Nombre de messages : 44 Age : 54 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Problème URGENT Sam 13 Jan - 15:59 | |
| tant mieux si celà marche n'oublie pas de vider le cache des pages internet sur mozilla, selectionne outil effacer traces puis coche toutes le cases sauf mot de passe enregistre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème URGENT | |
| |
|
| |
| Problème URGENT | |
|