| Quinlan Vos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinlan Vos passant
Nombre de messages : 24 Age : 33 Grade / Ally : : nouveau joueur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Quinlan Vos Dim 21 Jan - 13:23 | |
| bonjour a tous, je suis l'ami de Waly dnas l'univers 31.
Il m'avais contacté pour un compte qui a finalement été redonné a quelqu'un d'autre. J'ai vu avec lui sur votre forum ce matin qu'un d'entre vous avait peut etre un compte a donné. Si personne n'est intéressé je suis preneur :)
Pour le moment j'ai commencé l'univers 31 il y a 2 min, donc je développe ma Pm. Par ailleurs je voudrait savoir si avec mon compte que j'ai là, je pouvais intégrer la wing ou l'académie enfin la partie pour les nouveaux venus :)
Faites moi part de vos décisions :)
Je vous souhaite une bonne journée ;)
Quinlan vos | |
|
| |
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Réponse Dim 21 Jan - 14:24 | |
| Bonjour Quinlan Vos, je suis Obi Wan Kenobi, administrateur de la Wing NEWFR, tout dabords bienvenu chez nous, et ça fait plaisir de voir un autre compère jedi que moi lol.
Pour le compte à reprendre je ne sais pas, je peux toujours voir, pour mintenant te prendre parmi nous, ça peut-être envisageable, mais ce sera en Académie par contre, vu que tu viens de commencer dans cette univers, mais nous verrons, pour cela il faudrait que tu te présente un peu (dire si tu as d'autre compte, quand tu te connecte, actif au forum, type de jeux [mineur, raideur], etc...), voila, merci et encore une fois bienvenu sur notre forum,
cordialement Obi Wan, Administrateur Wing. | |
|
| |
Quinlan Vos passant
Nombre de messages : 24 Age : 33 Grade / Ally : : nouveau joueur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quinlan Vos Dim 21 Jan - 14:56 | |
| alors qui je suis Irl j'ai 15 ans j'habite a rueil-malmaison dans le 11 je suis totalement mineur 900 000 pts maintenant top 500 en vue Pour cette univers je pense que ca va être différents j'aimerai essayer un peu de raider puisque a part 200 vb quand j'avais 90 000 pts je n'ai jamais eut de flotte je suis lycéen et je me connecte le midi de 13h a 14 et en revenant des cours autour de 18h jusqu'a 21h30 max Pour le forum j'ai déja suivi un entrainement de floodage intensif qui est très dangereux Mais oui je suis actif sur le forum Pour le jedi ca fait plaisir d''en voir un également et je suis surpris que tu le connaisse même s'il est trop fort voila si vous avez des question n'hésitez pas Quinlan vos | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Réponse Dim 21 Jan - 16:56 | |
| Tu paraît bien sympas, tu n'est pas un noob, ce qui est plutôt interessant compte tenu de ces derniers temps, moi je serais dacords pour t'accepter mais il faudrait faire un vote quand même avant (Waly te l'a peut-être dit, mais une décision chez nous ce fait par vote, car nous partons du principe que l'alliance entière prennent les décisions), pour ce qui est du compte, je ne sais pas encore... Mintenant, je connais ce jedi car je suis un énormisime super méga fan de Star Wars, donc je cherche beaucoup d'information sur tout, et donc même sur les personnages que l'on ne montre pas . | |
|
| |
Quinlan Vos passant
| Sujet: Re: Quinlan Vos Dim 21 Jan - 20:53 | |
| Super on va pouvoir discuté Pour le vote c'est tout a fait normal chacun vote tout le monde est égaux Quinlan vos on a ses "aventures" dans les Bd de delcourt et c'est un jedi qui a essayer d'infiltrer dooku pendant la guerre des clones.. enfin je te laisse chercher | |
|
| |
| Sujet: Réponse Dim 21 Jan - 20:57 | |
| C'est vrai, j'ai les deux premiers de la série, il me manque les deux derniers lol Et ça part en flood!! lol MDR | |
|
| |
| Sujet: Réponse Dim 21 Jan - 22:20 | |
| Bon, pour le compte, je suis désolé mais le propriétaire est revenu sur ça décision et finalement le garde...
Mintenant, si tu veux toujours, je peux lancer un vote pour te faire entrée dans notre Académie, ça t'interesse ou pas? | |
|
| |
Quinlan Vos passant
| Sujet: Re: Quinlan Vos Dim 21 Jan - 22:40 | |
| bien sur sans probleme et sinon pour les bd delcourt de clone wars il y a 10 on doit pas parler de la même série ^^ | |
|
| |
Waly floodeur psykopat
Nombre de messages : 305 Age : 43 Grade / Ally : : Maître Jedi Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quinlan Vos Lun 22 Jan - 10:00 | |
| Salut Quinlan !
Comme Obiwan l a dit, le compte qui pouvait etre vacant a finalement été gardé par la personne ... En attendant, bienvenu dans le 31 ... apres le 11... ;o) En tout cas, j'appuie FORTEMENT ta candidature en Académie !!! ;o) J ai lancé le vote en partie interne, réponse demain soir ! | |
|
| |
Quinlan Vos passant
| Sujet: Re: Quinlan Vos Lun 22 Jan - 15:32 | |
| ca marche | |
|
| |
Waly floodeur psykopat
Nombre de messages : 305 Age : 43 Grade / Ally : : Maître Jedi Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quinlan Vos Lun 22 Jan - 20:31 | |
| je pense que tu peux poster ta candidature en NEWFR.ac !!! | |
|
| |
| Sujet: Réponse Lun 22 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quinlan Vos Lun 22 Jan - 22:41 | |
| nous te pardonons pour le flood je pense qu'on est plusieur a flooder un peu plus hein steinman !!! | |
|
| |
Quinlan Vos passant
| Sujet: Re: Quinlan Vos Lun 22 Jan - 23:25 | |
| d'accord bah je vais poster ma candidature moi c'est pendant la guerre des clones les bd dont je parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinlan Vos | |
| |
|
| |
| Quinlan Vos | |
|