j'ai remarqué que je suis assez bourrin si j'utilise ce nom : R. GISKARD Reventlov mais je suis loin d'etre le meilleur des newfr à mon grand regret
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Baston generale !!!! Ven 9 Mar - 9:49
mdr... amusant comme site...
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Baston generale !!!! Mar 13 Mar - 19:51
Super j'ai battu ma femme et mon fils a battu ma fille,comme quoi c'est bien foutu quand meme
zub
Nombre de messages : 3 Age : 34 Grade / Ally : : capitaine Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Baston generale !!!! Jeu 12 Avr - 22:37
Je me fais batre par ma copine oh non je suis soumis !! lol merci clarke !!!
zub
Nombre de messages : 3 Age : 34 Grade / Ally : : capitaine Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Baston generale !!!! Jeu 12 Avr - 22:38
et en fait j'y ai mis une raclé lol c'est triste ne vivons pas soumis mes freres la terre est assez grande pour nous !!
sokaro floodeur
Nombre de messages : 150 Age : 34 Grade / Ally : : L.D.S Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Baston generale !!!! Ven 13 Avr - 0:10
je bas ma mère, mon beau frère me bas,je bas une de mes soeur et l'autre me bas lol
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Baston generale !!!! Ven 13 Avr - 0:25
Maintenant , imaginez si on supprime le premier message de Giskard. Pour le mec qui déboule sur le fofo et qui voit un sujet ou les membres battent leur famille.Ben il se dit que c'est un fofo de psychos
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Réponse Ven 13 Avr - 3:53
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Baston generale !!!! Ven 13 Avr - 9:31
Giskard, tu déchires avec ton nom...
sokaro floodeur
Nombre de messages : 150 Age : 34 Grade / Ally : : L.D.S Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Baston generale !!!! Ven 13 Avr - 12:09
clarke gabeule a écrit:
Maintenant , imaginez si on supprime le premier message de Giskard. Pour le mec qui déboule sur le fofo et qui voit un sujet ou les membres battent leur famille.Ben il se dit que c'est un fofo de psychos
lol c'est claire, ils seraient dit c'est quoi cette alliance de malade
Giskard Admin
Nombre de messages : 380 Age : 41 Grade / Ally : : chevalier Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Baston generale !!!! Ven 13 Avr - 14:17
mdr darki,
j'ai cherché pour le trouver lui en fait ce jeu il est vicieux vu qu'il prend en compte les majuscules et les accents, donc en cherchant un peu on trouve des noms déformés qui ont des caractéristiques de malade.
ils ont un forum ou ils ont mi tous les noms qui étaient baleses. le fou c'est : BoThan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baston generale !!!!
Baston generale !!!!
Page 1 sur 1