Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Comment vit un top 1 d'ogame !!! Sam 16 Juin - 19:06
ohhhhhhh le méga débile lol
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Réponse Sam 16 Juin - 21:18
"On rigole, mais on ne se moque pas bien sur!!!" mais pourquoi je dis ça??
Nan mais sérieux, se mec c'est vraiment un bon celui-la! la technique de drague typique j'ai un balai dans le c.[BIIIIIP], une sacrée danse quand il écoute du métal (au passage, je peux vous dire que si il danse comme sa en concert métal, il va se faire démolir! ).
De tout les boulets que nous avons pu voir sur Ogame ou autre, celui-la c'est vraiment un vainqueur!
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Comment vit un top 1 d'ogame !!! Sam 16 Juin - 21:24
ouhla la vraiment d'accord avec toi Obi-Wan avec lui on a vraiment droit au voilà sa place
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Comment vit un top 1 d'ogame !!! Dim 17 Juin - 12:22
trop bon ta vidéo pakkun allez pour ce soir je prend une blonde a non une brune tiens je change , oulala qu' est ce que t' es moche ! allez je te bloque