| Theme du Forum | |
|
+8dore taz50 snow patrol Leia jeff68 Steinman targa2020 Pakkun 12 participants |
|
Nouveau Theme | Onyx | | 24% | [ 4 ] | High Light Style | | 18% | [ 3 ] | SoftLight | | 24% | [ 4 ] | Dark Red | | 0% | [ 0 ] | Ne pas changer | | 34% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Jeu 26 Juil - 19:27 | |
| J'ai commencer à installer un nouveau forum. Je l'ai mis sur notre serveur OGSpy. J'ai trouver un theme plutot sympa (je crois que c'est l'ancien theme des FFA, mais avec une autre couleur). Il me reste à faire l'image de présentation, les parties internes et privées, les groupes. Je pense qu'il sera dispo d'ici la fin de semaine.
Ah oui, faut que je lui mette une bonne shootbox aussi !!!
Il est entierement personnalisable et on peut mettre n'importe quelle theme. J'espere qu'il vous plaira. | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Jeu 26 Juil - 23:58 | |
| Et pour Pakkun, hip hip hip !!!!!!!.......... | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 1:07 | |
| J'ai ajouter des petits jeux marrant en flash. Ca fonctionne !!! Par contre, je viens de m'apercevoir que ca va me prendre plus de temps. Patience | |
|
| |
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 8:23 | |
| Pakkun, je peux te filer le code HTML à taper pour la shoutbox...
Seulement ca serait par email car impossible de poster un tel code sur le forum, il est automatiquement modifier! Et alors il ne fonctionne plus... | |
|
| |
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 13:34 | |
| Darki, je vais essayer d'installer une shootbox intégrer au forum, avec acceptation des balises phpbb, pour que ca soit plus fun. En clair, on pourra utiliser les memes balises pour afficher des images par exemple. Obiwan, quand il sera fini, je mettrai a jour le lien dans OGSpy. Patience Par contre, désolé pour le contre temps mais j'apprend à m'en servir. En effet, je pensais faire un forum phpbb comme tout le monde mais j'ai découvert un autre style de forum plus sympa, mieux organisé et très personnalisable. | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 13:35 | |
| prend tout ton temps ??
euh alors les message seront sauvegarde ?? car sinon il faudra que je reflood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 13:59 | |
| Non, ils ne seront pas sauvegardés. Je ne peux pas importer les messages de ce forum vers l'autre. On fera des copier coller des posts importants. Il va falloir reflooder ^^ | |
|
| |
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 14:42 | |
| si on ne sait pas récupérer les anciennes datas, le risque est que les gens désertent notre forum car il sera trop vide!! | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 14:47 | |
| mais non tonton luc est la pour flooder :lol mdr quand je pense que j' ia la moitié de ton age | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Ven 27 Juil - 18:20 | |
| Tous a vos claviers les nolifes, va falloir flooder sec. | |
|
| |
LOGAN23 habitué
Nombre de messages : 44 Age : 54 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Theme du Forum Sam 28 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme du Forum | |
| |
|
| |
| Theme du Forum | |
|