| Nouveau passe-temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Nouveau passe-temps Jeu 26 Juil - 23:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 8:30, édité 35 fois | |
|
| |
Mortimer2 maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 534 Age : 72 Grade / Ally : : au bas de l'échelle Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Sam 1 Sep - 12:09 | |
| J'ai vu ce matin taz j'étai le premier sur ta ( et vos ) miniville. | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 72 Grade / Ally : : au bas de l'échelle Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Lun 3 Sep - 7:51 | |
| j'ai le tire-fesse sur ma montagne enneigée. | |
|
| |
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Lun 3 Sep - 8:32 | |
| Voilà, j'ai remis à jour les URL pour Taz, Alinof, Mortimer2 et Lily à qui j'ai offert son 100ème habitant ce matin et qui dispose désormais des 3 premières URL comme tout le monde... Mortimer2, je demande le remboursement de mon voyage... J'avais organisé un voyage avec 37 cars de 50 personnes pour venir voir tes montagnes et leur tire-fesses. Mais on a rien trouvé une fois sur place... Tout avait fondu apparemment... même les montagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Lun 3 Sep - 12:20 | |
| il y a eu le problème avec le réchauffement climatique qui a fait fondre la neige et l'eau de ruisellement à entrainer des glissements de terrain.
Aucun remboursement n'est possible les catastrophes naturelles ne sont pas couvertes par la FINAC pour les patrimoines naturelles.
Notre royaume espère avoir une aide internationale des pays riches pour pallier à ce manque de revenu pour la population et d'avoir ainsi la possibilité d'un début d'une nouvelle ère de prospérité dans un autre secteur pour l'économie des Guibertins | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Demande a G.W. pour l'aide internationale, ils sont trés fort en ce qui concerne l'ecologie | |
|
| |
Lily floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 63 Grade / Ally : : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Sam 8 Sep - 14:10 | |
| Venez vite cliquez chez moi il y fait un temps merveilleux pour passer votre W E .
Lily | |
|
| |
Lily floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 63 Grade / Ally : : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Dim 9 Sep - 10:44 | |
| Bonjour,
j'ai été un moment en vacances ,visites médicales olbligées. Pensez à voter pour moi car je n'avance pas vite. Lily | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Dim 9 Sep - 12:57 | |
| Tous les jours pour tous Lily, tous les jours ( enfin en ce qui me concerne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Dim 9 Sep - 13:18 | |
| clarke gabeule tu as du chomage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Mar 11 Sep - 6:07 | |
| - Mortimer2 a écrit:
- clarke gabeule tu as du chomage
Toujours du chomage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Mar 11 Sep - 6:11 | |
| [quote="Mortimer2"] - Mortimer2 a écrit:
- clarke gabeule tu as du chomage
Toujours du chomage Melkior Transport | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Mar 11 Sep - 7:21 | |
| Merci Morti, je vais te les mettre au boulot moi les feignasses | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Mar 11 Sep - 9:07 | |
| click pour tout le monde... aujourd'hui je vais faire bosser toutes vos villes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Jeu 13 Sep - 0:05 | |
| darki fait --> Transport pour toi | |
|
| |
Lily floodeur
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Ven 14 Sep - 12:40 | |
| Et alors vos clics ont les oublies avec la rentrée des classes,il est vrai que j'ai terminé mes études en 1980 à 19 ans je travaillais déjà comme intitutrice maternelle. A vos cahiers les gars et surtout aux clics de minivile, merci.
Lily
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lily floodeur
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps Ven 14 Sep - 12:43 | |
| J'ai oublié comment allez vous avec miniville.
Lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau passe-temps | |
| |
|
| |
| Nouveau passe-temps | |
|