| question skin | |
|
+4Grievous Steinman lechat ubkl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ubkl floodeur psykopat
Nombre de messages : 379 Age : 35 Grade / Ally : : capitaine Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: question skin Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| j'espere qu'il n'y a pas de suget la dessus pour le moment... il y a 2 ou 3 membres (qui vont pas sur le forum mais qui se flagèle pour se faire pardonner) qui veulent savoir comment faire un skin. donc si quelqu'un peut les aider ben je transmetrais les réponse ou les liens... p.s: si il ya un post la dessu je suis désolé et je me corigerai a cout de savates | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: question skin Jeu 31 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: question skin Jeu 31 Aoû - 14:59 | |
| moi j' ai pris mon skin sur un site que j' ai oublié le nom C' est un site italien mais sur le skin il y a que 2 mots ilatiens | |
|
| |
Grievous maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 526 Age : 34 Grade / Ally : : ancien NEWFR Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: question skin Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| Qui est partant pour faire un skin spécial Newfr ? | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: question skin Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| tu le crée et je veut bien changé de skin | |
|
| |
Giskard Admin
Nombre de messages : 380 Age : 41 Grade / Ally : : chevalier Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: question skin Jeu 31 Aoû - 22:41 | |
| je me suis créé ça déja : GiskardSkinj'ai rien fait de plus que reprendre des choses intéréssantes de plusieurs skin qui existaient déja mais a mon avis c'est une bonne base. par exemple en refaisant le menu et avec une nouvelle image de fond on peux faire quelquechose. à la base, j'ai fait ce skin parce que ceux que j'aime bien en général ont tous des planetes refaites ou des batiments et recherches annimés alors que je voulais garder les images d'origine. dites ce que vous en pensez par la meme occase PS : j'ai jamais partagé car il n'est pas en ligne mais sur mon pc. si quelqu'un peux l'héberger ça pourrait etre cool. | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: question skin Ven 1 Sep - 1:02 | |
| J'en ai fais un. Bon il a rien d'innovant, j'ai juste fais un mix de plusieurs skins. J'ai refais un peu le fichiers de styles ( .css) pour qu'il soit à mon goût et j'ai rajouter des trucs spécial NEWFR Voici un AperçuJe l'ai mis sur un serveur. Si vous le voulez, allez dans option et entrer l'adresse du skin : http://membres.multimania.fr/aladdin69/skin/(n'oubliez pas le dernier slash "/" car ca ne marche pas sinon) Attention ! Il marche bien avec Mozilla Firefox. Avec Internet Explorer 6, c'est tres laid (car Internet Explorer 6 ne gère pas les transparences des fichiers .png) Donc voila ! Normalement, bon ogamiens que vous etes, vous devez utilisez Foxgame, donc par conséquent, utiliser FireFox | |
|
| |
Crafts habitué
| Sujet: Re: question skin Ven 1 Sep - 7:30 | |
| Tiens vu la disposition il faut avoir un compte payant ou pas? | |
|
| |
ubkl floodeur psykopat
Nombre de messages : 379 Age : 35 Grade / Ally : : capitaine Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: question skin Ven 1 Sep - 10:19 | |
| je pense que sa peut etre une trés bonne idée (au départ ce topic est créé pour ça. C'est une idée peut etre imaginée par d'autre mais c'est un membre de la wing qui a remarqué ce vide dans nos vie....
si interesse quelqu'un j'ai un pote qui a fait un skin, (rien a voir avec la newfr mais il a un avantage, pas de pub dans la fenetre de messages ingame... | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: question skin Ven 1 Sep - 18:18 | |
| perso, je vous conseil le mode commandant..sa change beaucoup le jeu..meme si au debut on trouve que c'est que qquelques petites modi, aujourd'hui quand le mode c. s'arrete, je suis trop deg... maintenant, j'appel du bureau de mon chef donc c'est gratos mais a vous de trouver une astuce pour tel de n'importe ou (pas de la ligne des parent car sa gonfle bien une note ) mais ya plein de truc pour tel gratos ouvrir les cabine tel...ya une plaque avec deux clé en triangle..avec une clé a pipe de 10 vous ouvrez sans probleme... ensuite, avec un couteau, vous rappez les fils sur le bornier ... sauf les deux plus gros car c'est le 220v ... seulement les fils telephones ! et avcec un tel que vous avez muni de deux pince croco, vous essayé tous les fils un par un ... jusqua que vous ayé la tonalité... c'est la 1ere fois la plus longue..aprés, refermé bien la plaque et voila..sa vous prendra 1 mn lors de votre prochain rechargement compte commandant ... pensez a prendre un calpin et un stylo | |
|
| |
Giskard Admin
Nombre de messages : 380 Age : 41 Grade / Ally : : chevalier Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: question skin Ven 1 Sep - 18:22 | |
| c'est un fou notre patoumous moi j'ai mieux : faire du repérage chez tes voisins pour en trouver un qui a tendance a laisser sa fenetre ouverte assez souvent (en plus c'est l'été yan a plein qui font ça) ensuite, se glisser discretement à l'intérieur (préferer un jour venteux pour couvrir le bruit) puis aller discretement vers son téléphone ...... et aprés tu cours vite ... | |
|
| |
Grievous maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 526 Age : 34 Grade / Ally : : ancien NEWFR Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question skin | |
| |
|
| |
| question skin | |
|