| les gobs sont la | |
|
+7Steinman Giskard hert lechat hyentic Crafts morelia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morelia passant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Grade / Ally : : ambassadeur alliance gob univers 31 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: les gobs sont la Ven 1 Sep - 18:50 | |
| enfin ya deja moi ... voila , je viens a mon tour faire un petit tour dans votre forum histoire de voir comment ca va chez vous , l un de vos membres 'patoumous ) nous fait l honneur de venir regulierement sur notre forum nous commencons a avoir de bons rapports tous ensemble donc j espere trouver la meme ambiance chez vous j etais a la base venu chez vous pour un pact que vous aviez reffusé il me semble a cause de notre trop faible point par membre , nous sommes en train d y remedier et avons deja gagné 40 points par membres mais bon pour le moment je ne suis pas ici pour un pact mais plutot pour un simple rapprochement amical | |
|
| |
Crafts habitué
| |
| |
hyentic floodeur psykopat
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 20:13 | |
| Ce joueur était dans mon ancienne alliance, il est la cause meme de la dissolution de la D_A.
lion noire et lui ont mis la pagaille dans la wing des D_A avant de la répendre sur le forum. Dissolution a suivit.
Je ne lui fais donc pas trés confiance...
Normal... | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 21:15 | |
| puisque c amical, bienvenu sur notre forum moi je boit avec craft^^ | |
|
| |
morelia passant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Grade / Ally : : ambassadeur alliance gob univers 31 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 21:38 | |
| non mon petit , je n est qu ete une excusse pour ceux qui n ont pas eu de grades dans la mere pour foutre la merde , j ai quitté la d_a bien avant la disolution , j y est encore des amis et je sais ce qui c est passé par apres , je sais aussi que ceux qui m ont utilisé pour foutre la merde ont quitté le groupe et ne sont pas revenu moi mon seul but etait de donner un minimum de droits a la wing , je ne trouvais pas normal que certains de la wing soient mieu classé que ceux de la mere et ne puissent pas y monter de plus le membre que j ai accepté sans demandé l avis aux chefs etait la fille d un membre de la wing qui etait tres actif et m aidais pas mal pour gerer la wing maintenant si tu ne me fais pas plus conffiance je ne t en voudrais pas , enfet je m en tape , je ne suis pas la pour toi juste pour venir papoter avec les amis de patoumous et eum les mecs je ne boie jamais mais un ptit lait fraise serait le bien venu :p ps , si tu l aimais tant ton alliance de petits chefs en manque , pourquoi n es tu pas allez dans leur nouvelle alli ? les b_s et puis autre chose , si j etais un tel fouteur de merde , pourquoi les gobs qui sont une alli plus puissante que l ex d_a m a choisi comme ambassadeur ? si je me sens bien dans l alliance je fais bc pour elle dans la d_a je voyais que les plus vieux voulaient le pouvoir et ne sederaient jamais rien a la wing c est tout , je suis pour une equité total un bon joueur meme de la wing vaut parfois mieu qu un gland de la mere | |
|
| |
hert squatteur
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 21:53 | |
| bienvenu je bois a ta venu sinon arreter de vous chamaller | |
|
| |
Giskard Admin
Nombre de messages : 380 Age : 41 Grade / Ally : : chevalier Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 22:57 | |
| vous etes une vrai bande d alcoolo lol | |
|
| |
Crafts habitué
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 23:17 | |
| Ca peut aussi se voir comme Rp mais bon oui c vrai jpicole pas mal | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Ven 1 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 4:15 | |
| certe, je ne t'en veut pas pour la D_A, j'était dans la D_A pour son principe, son opposition a la werber, et oui var nous a n'a réagit de la meme facon que vous quand ont été dans la werber,car elle a livrer un membre de la wing au borg qui avait soit disant été agresser par gnik, on s'est battut pour le defendre, ont a creer la D_A, donc si vous étiez si mal que ca, il vous suffisez de faire la meme chose, mais pas de tuer une alliance, qui ma foi était resonnable, je ne te met pas en cause, et je suis trés honnorer de faire parti de cette alliance, la B.S il save que je les soutiens, mais moi ma place maintenant, c'est ici.
NEWFR pooowwwaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 11:40 | |
| je suis heureux de voir que tu a compris par contre je n accepterais jamais de porter la responsabilité de la destruction de la d_a , etant partit un mois avant la disolution , et ayant eu vent des crises nouvelles qui faisaient rage a ce moment la dans la d_a je t assure , le probleme est que certains d entre eux convoitaient trop de pouvoir et seraient ete pres de ecrasser la wing entiere pour y arriver enffet je suis un zorro car j ai pris la defense des faibles lol et ca m as bien fait marré de voir la d_a entiere ne pas risquer de me raider sous peine de venir cracher leurs vaisseaux sur ma def lol et pourtant j en aurait eu des menaces , tout les jours facile une 10ene de messages privé , genre ferme la ou on te recycle et je suis heureux te te dire que pas mal des membres qui ont quitté la d_a mais continué ogame m ont rejoins chez les gobs car ils me faisaient conffiance je pars du principe que chacun a le droit au maximum de ce qui lui ai accesible sur ogame , et je ne supporte pas de voir un noyau dure dans la mere qui meme s ils se font rc ne quittent pas la mere pour la wing a partir du moment ou des "wingeurs" sont a ce moment la mieu classé qu eux tout membre de la wing convoite d acceder un jour dans la mere , cela lui montre qu il a progressé et est devenu un bon joueur parmi sont alliance dans la d_a il y avait des membres rc qui n etaient plus classé dans la mere , et des membres du top 800 et plus dans la wing ensuite quand je suis devenu le chef de la wing apres le depart de zwigel (lui m a donné le poste et j ai fais trois sondage in wing pour voir si cela ne genait personne ) , j ai repris les choses en mains et grace a ma technique la wing a pris 30 places en un mois dans le top , a la fin nous etions top 49 !!! c est pas mal pour la wing , je crois que cela a aussi fait peur ala mere qui elle stagnait , les membres n ayant plus la meme flamme pour gagner enfin je pourrais te trouver des milliers de raison mais je vais m arreter la ps ils en sont ou les buveurs de bieres ? chez nous yen a deux qui ont du grave boire hier vu ce qu ils ont floodé chez nous lol | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 14:34 | |
| bref. Passons
pour moi ce sera une biere, je suis pas trés chaud... | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 15:00 | |
| Levons nos ptits lait de fraise ensemble morelia ! | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 18:20 | |
| dit donc , j ai vu qu il y a des pro en informatique ici , l un d entre vous pourrait peut etre m aider , je voudrais mettre un fond sonor sur notre forum http://la-taverne-des-gobs.conceptforum.net/index.forumdeja est ce possible ? j aurais une bande sons si c est fesable auffet vous etes tous convié a venir flooder sur notre forum , plus de 5000 posts en un mois | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 18:29 | |
| il faut inclure dans le code de ta page cette balise :
<embed src="adresse.du.fond.sonore " width="32" height="32"></embed>
Tu remplace adresse.du.fond.sonore par le chemin du fichier.
Les parametres width et height sont respectivement la largeur et la hauteur en pixel du lecteur qui va lire le son. Si tu veux qu'il soit invisible, replace les valeurs par 0.
Voila c tout bete | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 18:37 | |
| le plus simple, c'est de mettre le fichier dans le meme dossier de la pge, comme ça, le chemin du fichier est seulement musicmachin.mp3 | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 18:44 | |
| merci , et ou puis je heberger une music ? | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 18:49 | |
| je viens de voir que vous avez en plus la radio !!! comment on fait ca ? je suis une quiche en informatique donc faut m expliquer avec des mots d incute | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 19:43 | |
| et on s' enregistre ou sur ton forum ??? ( question pour morelia) | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 20:03 | |
| en haut , tu click sur "on" , tu accepte les conditions de vente et tu connais la suite | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 20:55 | |
| je sait bien qu' il faut que je change mes lunettes mais pas au point de ne pas voir ton bouton "on" | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 21:29 | |
| je ne comprend pas que tu ne vois pas , il est bien visible , et il y a pas mal de membres qui s y sont deja inscris , tu es le premier a avoir un probleme | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 23:31 | |
| quand tu arrive sur le forum , tu vois l image des 4 gobs qui fument , tu regarde plus bas et tu vois en jaune "la taverne des gobs le forum ou se regroupent les gobs" et juste en dessous tu as " forum, portail , recherche , membre , profil .... et la dedans tu as "on" | |
|
| |
morelia passant
| Sujet: Re: les gobs sont la Sam 2 Sep - 23:35 | |
| bon sinon , personne ne veut m aider pour que je puisse integrer un lecteur sur mon forum ou juste un font sonore ? et aussi me dire comment vous avez reussi a avoir la radio ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gobs sont la | |
| |
|
| |
| les gobs sont la | |
|