-: NEWFR :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-: NEWFR :-

--->>>--- Les NEWFR ont déménagé ici : http://newfr31.free.fr ---<<<---

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petite visite amicale

+18
Leia
phoenix
Giskard
TenAciOuS
lechat
pATOUMous
Grievous
Alba (Trollette)
Kevin Le Grand
clarke gabeule
Steinman
hert
hyentic
chessness
crono
dore
snow patrol
PathLeGen
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PathLeGen

Grade / Ally : : lieutenant

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:39

Bonjour, je suis un très bon pote à gallahaine, je vous rends juste une petite visite de courtoisie
Très beau forum !
et y a plein d'émoticones, ça me plait ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snow patrol
super maitre floodeur insomniak
snow patrol

Masculin
Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:43

Very Happy bienvenus a toi mon amis fille fille fille
je suis heureux de ta visite binouze222
sa me fait vraiment plaisirs cheers cheers
dore
maitre floodeur insomniak
dore

Masculin
Grade / Ally : : Grand Maître Jedi

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:48

salut a toi les amis de nos amis sont nos amis binouze222
PathLeGen

Grade / Ally : : lieutenant

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:52

merci beaucoup !
mais j'ai pas sa descente !! Laughing Laughing
snow patrol
snow patrol

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:34

lol a vous vous de voirs cheers
crono
passant
crono

Masculin
Grade / Ally : : NEWFR

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:58

Bonjour a toi l'ami!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
chessness
chessness

Masculin
Grade / Ally : : general

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:30

Salut!

Tu sais, tout les nouveaux sur le forum doivent offrir une tournée.

Et avant d'être admis dans l'alliance, tu dois donner 100 ressources à tout les membres. Tu peux le faire échelloné sur une période maximale de 1 mois, mais avec un taux d'interet de 10% par semaine. Donc:m c'est vraiment dur ede rentrer dans cette alliance. Non je déconne...

Amuse-toi ici! Et j'offre la première tournée. binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 binouze222
hyentic
floodeur psykopat
hyentic

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:06

eh salut et bienvenue sur le forum des NEWFR

binouze222 binouze222
hert
squatteur

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:56

Salut amigos!!!!
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin
Grade / Ally : : commandant

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:05

Lu, bienvenue et bibines party !!!! binouze222 binouze222 binouze222 binouze222
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin
Grade / Ally : : Chevalier du jeudi

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:48

Ah bien voila,au moin la moyenne d'age remonte un peu car a part moi , patoumous et dore ( dsl si j'en oublie ) cela ne depasse pas les 25 ans bien que je n'ai rien contre les ados...( si si j'vous aime bien quand meme )

Tien pathlegen,tu est majeur et vacciné donc voila pour toi fille
fille fille fille Petite visite amicale 025-17d5 Petite visite amicale 025-17d5 Petite visite amicale 0048 Petite visite amicale Bar-boir Petite visite amicale Bar-boir Petite visite amicale Bar-boir Petite visite amicale Bar-boir Petite visite amicale Bar-boir Petite visite amicale Bar-boir binouze222 binouze222 binouze222 binouze222 Petite visite amicale Bar-boir Petite visite amicale Bar-boir
Kevin Le Grand
floodeur psykopat
Kevin Le Grand

Masculin
Grade / Ally : : Sergent

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:54

moi je sui ado g 15 ans mai je fume , je boi et je baise lol Laughing lol!
Alba (Trollette)
floodeur psykopat
Alba (Trollette)

Grade / Ally : : Trollette

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:27

Et tu es poétique c'est un bonheur No
Grievous
Grievous

Masculin
Grade / Ally : : ancien NEWFR

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:35

Petite visite amicale Semarre
Ho ne fait pas attention aux paroles de ce personnage.Il n'est pas très distingué certes, mais il n'est pas méchant...
Petite visite amicale 19194ld5
dore
dore

Masculin
Grade / Ally : : Grand Maître Jedi

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:42

Citation :
Ah bien voila,au moin la moyenne d'age remonte un peu car a part moi , patoumous et dore ( dsl si j'en oublie ) cela ne depasse pas les 25 ans bien que je n'ai rien contre les ados...( si si j'vous aime bien quand meme )

tu as mal vu les presentations scratch

je suis dans les jeunes avec 37 ans Petite visite amicale Semarre
snow patrol
snow patrol

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:48

ouais moi aussi Very Happy 38 quand meme ,est le pire j'ais tjrs l'impression d'avoir 20 ans Rolling Eyes (sauf les lendemain de fete binouze222 drunken )
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:35

Vous n' êtes pas vieux mais pas jeunes non plus !!!!! j' ai p"être pas l' age mais bon binouze222 binouze222
pATOUMous
Admin
pATOUMous

Masculin
Grade / Ally : : Jedi glandeur

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:48

perso, j'ai pas la trentaine encore mais c'est vrai que comparé au 18-20ans , il me faut 4 jours pour recuperer une nuit blanche aujourd'hui surtout si elle etait arrosée
crono
passant
crono

Masculin
Grade / Ally : : NEWFR

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:51

Ah, les vieux qui veulent avoir l'air jeune...c'est tellement triste...allez,a la maison de retraite!!!c'est plus pour vous les fêtes les nuits blanches et les bourrage de gueule!!!
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:18

Je crois que l'on pourrais t'en faire voir mon ami,surtout qu'on se defonce pas au monaco, nous, enfin moi en tout cas Petite visite amicale Semarre

Le probléme c'est que si on vous appuie sur le nez,il en sort encore du lait Petite visite amicale Semarre

Vos copines nous preferent à vous puisque nous n'avons plus de duvet sur le menton Petite visite amicale Semarre

Alors respectez les vieux schnok que l'on est a vos yeux,car nous sommes des puits de science et de savoir ( hum hum ) et en plus on a pas du sang de navet Petite visite amicale Semarre
lechat
lechat

Masculin
Grade / Ally : : major d'homme

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:13

le tabac c tabouc on en viendra tous a bout

Hors Sujet
pATOUMous
Admin
pATOUMous

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:22

mdr clarke !!!!

tous ce qu'il dit est vrai !!! et en plus on est severement burné !!!

vous ,

les ogm ... techernobyl .... le H5n1 et le sida des chat ... vous on gravement atrophié les roubiniolles Petite visite amicale Caeneby5

sans oubkié les corn flakes et le coca ^^

Petite visite amicale Semarre
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:34

Petite visite amicale Semarre Petite visite amicale Semarre Petite visite amicale Semarre Petite visite amicale Semarre Petite visite amicale Semarre Petite visite amicale Av Petite visite amicale Av

Patoumous Petite visite amicale Ok Petite visite amicale 025-17d5

Sans oublier les années Lara Fabian ( je t'aiiiiiiiiiiimmmmmmme !!!) , le jambon sous cellophane ( pas sûr de l'orthographe) , NRJ , SKYROCK , Le tunning ( sur les scoot et les saxo 1.2 L) , ce style streetwear caillera qui me fait bien rire ( c'est deja ça )....

Nan mais tout ça c'est juste pour chambrer un peu , c'est vrai , on vous aimes bien tout de meme mais surtout evitez le tarpé avant 18 ans ( ca craint pour les jeunes cervelles que vous avez)

ALLEZ MAINTENANT,LACHEZ VOUS SUR LES VIEUX ( mais non,j'suis pas vieux m...) VOUS AVEZ BIEN LE DROIT DE RETORQUER...
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:54

pour moi je n' écoute pas de lara fabian mais du métal et je ne suis pas crocodile se baladant dans les rue ( marque lacoste ) ... après a chacun de voir et le tarpé pas pour moi non merci , le tuning j' adore mais pas sur des saxo mais plutot sur des "gros " modèles avec une sérieuse préparation .....
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:26

Héhéhé et en plus il prend la mouche...
Mais bien sûr que c'est hyper cliché ce que je dis,c'est de l'humour voilà.
Quand tu parles de gros modeles c'est quoi ?
Plutôt audi rs4,nissan 350 z ou citroén visa limited lol! ?
pATOUMous
Admin
pATOUMous

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:37

un truc ou je me fais vraiment vieu, c'est les chaussettes qui remonte sur le survetement...encore qu'une jambe du fûte soit relevé, a l'epoque sa indiquai le dealer, mais la les gars on des chaussette de foot qui leur remonte jusqu'au 2 genoux Petite visite amicale Semarre ... sa veu dire quelques chose???? ou c'est pour faire beau Petite visite amicale Caeneby5

edit: je rejoint clarke, faite gaffe a vos neurones...moi j'ai fais tous l'inverse et aujourd'hui je le ressent mine de rien. meme si je regrette pas vraiment...
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:49

je n' est pas trop pris à la mouche lol! mais en parlant de gros modèles c' est bien sur 350Z, silvia 15, et les truc à importé pas trop cher je ne vous parle même pas de skyline74 et compagnie ....
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:08

C vrai que j'essaie de donner des conseils mais faut pas etre trop regardant sur mon adolescence ( et aprés aussi d'ailleurs ) mais maintenant que j'ai des enfants , ca calme ( un peu ) et ca m'embetterai qu'ils fument des spliffs a 15 ans, vers 20-22 ans j'dis pas et de toute facon j'pourrais pas les en empecher vu que j'adhere aussi a la cause ( je parle trop là..),mais si ils ne font rien de tout ca ( freeparty par exemple) ce sera encore mieux.

Petite visite amicale Dj1

Un truc qui me rend vieu aussi c'est mon fils qui a 5 ans et qui joue déja a la xbox ( ac moderation ) ou bien justement certains ados qui se prennent pour pablo escobar avec des quantités industrielles ( moi j'avais ma microboulette et c tout ).

Enfin bon maintenant place aux jeunes meme si j'me trouve pas vieu...
pATOUMous
Admin
pATOUMous

Masculin

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:24

par contre les momes, y ont interet a s'accrocher pour taper quelque chose en essayant de me la jouer a l'envers.... car rien ne remplace l'experience et si un jour lilou se pointe en esperant que je ne repere pas ses yeux fuyant et sa bouche pateuse ^^

(en esperant que ce soit que ca ^^ )
TenAciOuS
habitué
TenAciOuS

Grade / Ally : : Aka.wing

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:56

Roo les daron s'emflame je vais prendre la defence des jeunes lol!
Vous les daron vous vous prenez une cuite mais vous ne savez pas boire et tapé sur votre femme .
Vous coupez la priorité au jeune et vous trouver ca aberant qu'ils vous dissent enculé.
Vous vous dites supert burné mes vous avez deja du mal a comblé votre femme .
sans oublie votre humour decaler

Petite visite amicale Caeneby5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitime

Petite visite amicale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant