| Petite visite amicale | |
|
+18Leia phoenix Giskard TenAciOuS lechat pATOUMous Grievous Alba (Trollette) Kevin Le Grand clarke gabeule Steinman hert hyentic chessness crono dore snow patrol PathLeGen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PathLeGen
Nombre de messages : 3 Age : 59 Grade / Ally : : lieutenant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Petite visite amicale Ven 8 Sep - 22:39 | |
| Bonjour, je suis un très bon pote à gallahaine, je vous rends juste une petite visite de courtoisie Très beau forum ! et y a plein d'émoticones, ça me plait ça !! | |
|
| |
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Ven 8 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
dore maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 559 Age : 56 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Ven 8 Sep - 22:48 | |
| salut a toi les amis de nos amis sont nos amis | |
|
| |
PathLeGen
Nombre de messages : 3 Age : 59 Grade / Ally : : lieutenant Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Ven 8 Sep - 22:52 | |
| merci beaucoup ! mais j'ai pas sa descente !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Ven 8 Sep - 23:34 | |
| lol a vous vous de voirs | |
|
| |
crono passant
Nombre de messages : 20 Age : 34 Grade / Ally : : NEWFR Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Sam 9 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
chessness maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 537 Age : 41 Grade / Ally : : general Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Sam 9 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
hyentic floodeur psykopat
| |
| |
hert squatteur
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kevin Le Grand floodeur psykopat
Nombre de messages : 322 Age : 33 Grade / Ally : : Sergent Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Alba (Trollette) floodeur psykopat
Nombre de messages : 226 Grade / Ally : : Trollette Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Grievous maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 526 Age : 34 Grade / Ally : : ancien NEWFR Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
dore maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 559 Age : 56 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 18:42 | |
| - Citation :
- Ah bien voila,au moin la moyenne d'age remonte un peu car a part moi , patoumous et dore ( dsl si j'en oublie ) cela ne depasse pas les 25 ans bien que je n'ai rien contre les ados...( si si j'vous aime bien quand meme )
tu as mal vu les presentations je suis dans les jeunes avec 37 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 18:48 | |
| ouais moi aussi 38 quand meme ,est le pire j'ais tjrs l'impression d'avoir 20 ans (sauf les lendemain de fete ) | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 19:48 | |
| perso, j'ai pas la trentaine encore mais c'est vrai que comparé au 18-20ans , il me faut 4 jours pour recuperer une nuit blanche aujourd'hui surtout si elle etait arrosée | |
|
| |
crono passant
Nombre de messages : 20 Age : 34 Grade / Ally : : NEWFR Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 20:51 | |
| Ah, les vieux qui veulent avoir l'air jeune...c'est tellement triste...allez,a la maison de retraite!!!c'est plus pour vous les fêtes les nuits blanches et les bourrage de gueule!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Dim 10 Sep - 23:18 | |
| Je crois que l'on pourrais t'en faire voir mon ami,surtout qu'on se defonce pas au monaco, nous, enfin moi en tout cas Le probléme c'est que si on vous appuie sur le nez,il en sort encore du lait Vos copines nous preferent à vous puisque nous n'avons plus de duvet sur le menton Alors respectez les vieux schnok que l'on est a vos yeux,car nous sommes des puits de science et de savoir ( hum hum ) et en plus on a pas du sang de navet | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Lun 11 Sep - 22:13 | |
| le tabac c tabouc on en viendra tous a bout
| |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Lun 11 Sep - 22:22 | |
| mdr clarke !!!! tous ce qu'il dit est vrai !!! et en plus on est severement burné !!! vous , les ogm ... techernobyl .... le H5n1 et le sida des chat ... vous on gravement atrophié les roubiniolles sans oubkié les corn flakes et le coca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite amicale Mer 13 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Petite visite amicale Mer 13 Sep - 17:54 | |
| pour moi je n' écoute pas de lara fabian mais du métal et je ne suis pas crocodile se baladant dans les rue ( marque lacoste ) ... après a chacun de voir et le tarpé pas pour moi non merci , le tuning j' adore mais pas sur des saxo mais plutot sur des "gros " modèles avec une sérieuse préparation ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite amicale Mer 13 Sep - 18:26 | |
| Héhéhé et en plus il prend la mouche... Mais bien sûr que c'est hyper cliché ce que je dis,c'est de l'humour voilà. Quand tu parles de gros modeles c'est quoi ? Plutôt audi rs4,nissan 350 z ou citroén visa limited ? | |
|
| |
pATOUMous Admin
| Sujet: Re: Petite visite amicale Mer 13 Sep - 19:37 | |
| un truc ou je me fais vraiment vieu, c'est les chaussettes qui remonte sur le survetement...encore qu'une jambe du fûte soit relevé, a l'epoque sa indiquai le dealer, mais la les gars on des chaussette de foot qui leur remonte jusqu'au 2 genoux ... sa veu dire quelques chose???? ou c'est pour faire beau edit: je rejoint clarke, faite gaffe a vos neurones...moi j'ai fais tous l'inverse et aujourd'hui je le ressent mine de rien. meme si je regrette pas vraiment... | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Petite visite amicale Mer 13 Sep - 20:49 | |
| je n' est pas trop pris à la mouche mais en parlant de gros modèles c' est bien sur 350Z, silvia 15, et les truc à importé pas trop cher je ne vous parle même pas de skyline74 et compagnie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite amicale Jeu 14 Sep - 0:08 | |
| C vrai que j'essaie de donner des conseils mais faut pas etre trop regardant sur mon adolescence ( et aprés aussi d'ailleurs ) mais maintenant que j'ai des enfants , ca calme ( un peu ) et ca m'embetterai qu'ils fument des spliffs a 15 ans, vers 20-22 ans j'dis pas et de toute facon j'pourrais pas les en empecher vu que j'adhere aussi a la cause ( je parle trop là..),mais si ils ne font rien de tout ca ( freeparty par exemple) ce sera encore mieux. Un truc qui me rend vieu aussi c'est mon fils qui a 5 ans et qui joue déja a la xbox ( ac moderation ) ou bien justement certains ados qui se prennent pour pablo escobar avec des quantités industrielles ( moi j'avais ma microboulette et c tout ). Enfin bon maintenant place aux jeunes meme si j'me trouve pas vieu... | |
|
| |
pATOUMous Admin
| Sujet: Re: Petite visite amicale Jeu 14 Sep - 3:24 | |
| par contre les momes, y ont interet a s'accrocher pour taper quelque chose en essayant de me la jouer a l'envers.... car rien ne remplace l'experience et si un jour lilou se pointe en esperant que je ne repere pas ses yeux fuyant et sa bouche pateuse ^^
(en esperant que ce soit que ca ^^ ) | |
|
| |
TenAciOuS habitué
Nombre de messages : 40 Age : 36 Grade / Ally : : Aka.wing Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale Jeu 14 Sep - 15:56 | |
| Roo les daron s'emflame je vais prendre la defence des jeunes Vous les daron vous vous prenez une cuite mais vous ne savez pas boire et tapé sur votre femme . Vous coupez la priorité au jeune et vous trouver ca aberant qu'ils vous dissent enculé. Vous vous dites supert burné mes vous avez deja du mal a comblé votre femme . sans oublie votre humour decaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite amicale | |
| |
|
| |
| Petite visite amicale | |
|