| Les pirates et le rhum | |
|
+11clarke gabeule Tara jordan pATOUMous Grievous Kevin Le Grand snow patrol lechat Steinman hyentic phoenix dore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dore maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 559 Age : 56 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Mer 27 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tara jordan floodeur
Nombre de messages : 139 Age : 36 Grade / Ally : : fille Sexy Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Mer 27 Sep - 23:55 | |
| - dore a écrit:
-
Un rire nerveux tu vas tenir le coup jusqu'à ma prochaine conection msn ? Je ne C pas encore si je vien sa dépent de s que tu me dis . Bon je vais reprendre une petite bière ! | |
|
| |
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 21:31 | |
| Gallahaine arrivas a la taverne , le coeur meurtri et saignant ,il accostat le tavernier et lui demanda une bouteille de sky ils esperer bien que cette idiot n'allais pas lui balancer une vannes car il ne pourrais pas le supporté et sa ne loupas pas ...... alors gallahaine tu as une vrai gueule d'abruti , tu t'es fait exploser la queule ou quoi ahahah ...... gallahaine degainas son 357 magnun interstellaire pres a lui explosser la gueule quand un bras stoppa son mouvement .... c'etait le seigneur dore calme toi gallahaine ,il n'y es pour rien ..... viens boire un coup avec moi et calme toi gallahaine le suivis le coeur tous triste | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 21:38 | |
| tu t'est fais degome ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 21:41 | |
| non pas encore pATOUMous sa vas pour l'instant | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
kikill57 Invité
| Sujet: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 22:49 | |
| c t'alors qu'un inconnu du nom de kikill entras dans la taverne et distingua affalé par terre un homme, à côté d'une marre de vomis qu'il reconnu , c'était gallahaine son ami .Il le saisi par le col pour le rassoir puis commanda à nouveau une bonne bouteille de vodka pour fêter leur retrouvaille |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
pATOUMous Admin
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Dim 8 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Lun 9 Oct - 0:50 | |
| En plus Gallahaine est Breton,donc c'est comme les Normands,pour nous coucher,il faut se lever trés tot et encore... Hein pas vrais mon canard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Lun 9 Oct - 1:13 | |
| pour sur ma poule les normands et les bretons c k'es chose on es pas des demi portions sacré clarke gabeule a la tienne mon amis | |
|
| |
dore maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 559 Age : 56 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Liberty floodeur psykopat
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Jeu 19 Oct - 16:26 | |
| Bretons ? Qui est breizh dans le coin ? Moi moi moi ! Un vrai de vrai ! Vous êtes de quel coin (même les pas bretons ) ? Ma maison est à Plouguenast à coté de Loudéac et mon appartement où je suis est à Saint Brieuc ! Et ce soir... Soirée étudiante ! | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Jeu 19 Oct - 20:22 | |
| VIVE LA BRETAGNE c la plus belle region^^ j'habite pres de rennes mais mes grand parent habite a ploumanac"h la cote de granit rose | |
|
| |
Snick squatteur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Grade / Ally : : le triste Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Ven 20 Oct - 15:16 | |
| Yep j'arrive une binouse svp !
Qui connait la côte Finistère (toute mes vacance pendant 10 ans ^^)
Vive la bretagne !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kevin Le Grand floodeur psykopat
Nombre de messages : 322 Age : 33 Grade / Ally : : Sergent Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Ven 20 Oct - 16:53 | |
| Kevin comme a son habitude peter comme un groin reste affaler au comptoir en enchenant rhum sur rhum sans pourtant arriver a tarir sa soif d'alcool. un homme arrive pres de lui et lui propose un verre d'eau Kevin lui repondis: eeeh ho mou...mou....mou...ssaillon tu me...me...me prend pour un fillette laiiiiiisse moi me souuuualer tranquille | |
|
| |
Snick squatteur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Grade / Ally : : le triste Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Ven 20 Oct - 18:26 | |
| Ba attend a 15 ans va pas te filer de la Vodka devant tous le monde par contre sous le manteau stu ve ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Grade / Ally : : Sergent Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Ven 20 Oct - 23:47 | |
| tin...tin...quiete je...je...je connai poto
Bo...bo....bonne picole les mecs et il s'endormie comme une masse sur le comptoir | |
|
| |
Snick squatteur
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Sam 21 Oct - 1:16 | |
| Snick lui mis 2, 3 grosse baf ...
Aucune réaction, alors deseperer il finis la bouteille de son amis et partis continuer la tournée des bars de la région! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Sam 4 Nov - 23:13 | |
| bon les amis je suis de retour ,alors attention moi je suis un vrai breton lol et vive les tournée generale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Sam 4 Nov - 23:42 | |
| je bois tellement que mon fois ressemble a une eponge | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Sam 4 Nov - 23:50 | |
| ouais ben kevin c pas bien sa lol ,ton amis le pocherons et de retours alors arrete lol ,mais je suis tjrs partant pour boire un coup avec toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Sam 11 Nov - 21:34 | |
| la boisson c'est toute ma vie et g que 16 ans....................... imaginer a 30 ans............. une vrai loque et j'en suis fiere faut dire g pas le choix lol | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Sam 11 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Lun 13 Nov - 20:13 | |
| lechat ayant senti le danger venir et courant plus tres vite sans doute a cause des quelques verres , se refugia sur le haut d'une armoir et entama sa sieste pour desouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Mar 16 Jan - 22:14 | |
| snow patrol rentra dans la taverne : pas un bruit une vrai ambiance de mort k'elle tristesse,il avait connu ce bar plein d'ambiance tous ses amis avait disparu sont coeur etait remplis de tristesse .......le tavernier le reconnus,ehhhhhh gallahaine tu es de retour parmis nous non mon ami appel moi snow patrol dorenavant dis moi ou sont tous mes amis,je l'ais vois plus ??????? FILE MOI TA MEILLEUR BOUTEILLE et si jamais ils arrivent,dit leurs que je suis dans l'arriere salle,qu'ils viennent me voir je vous attends les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Mar 16 Jan - 23:42 | |
| lechat arriva et pris une bouteille.. non deux bouteille il faut au moins sa pour oublier les 2h de math de tout a l'heur ^^ lechat connaissait tout le monde dans cette petite taverne NEWFR et il vut snow patrol mais il dormait sur le comptoir et lechat emporta une bouteille pour le cour d'allemand^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Mer 17 Jan - 0:03 | |
| non non le chat,je dormais pas j'attendais juste un ami pour boire un coup avec moi et kevin le grand,il devient quoi ???? DITES MOI OU VOUS ETES TOUS PASSER ?????? pakkun, steinmam venaient nous rejoindre et puis les p'tits derniers aussi,on vous attends rentré dans la taverne allez les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum Mer 17 Jan - 0:08 | |
| lechat intriguer pas le bruit revint que snow patrol etait reveillé et il paya la tourné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pirates et le rhum | |
| |
|
| |
| Les pirates et le rhum | |
|