| le jeu de la vanne en alternance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEXY floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 36 Grade / Ally : : coyote girls Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: le jeu de la vanne en alternance Dim 15 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
SEXY floodeur
Nombre de messages : 120 Age : 36 Grade / Ally : : coyote girls Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Dim 15 Oct - 15:03 | |
| Un homme, c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject. | |
|
| |
VulKa habitué
Nombre de messages : 61 Age : 36 Grade / Ally : : JEDY Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Dim 15 Oct - 16:49 | |
|
- Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
- Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
- Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
- Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
- Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.<LI>Dieu créa la femme et se dit : "Bof, elle se maquillera..."
| |
|
| |
Snick squatteur
Nombre de messages : 97 Age : 36 Grade / Ally : : le triste Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Dim 15 Oct - 18:01 | |
| Ouais ! Vulka ! trop bien trop bien ! | |
|
| |
Liberty floodeur psykopat
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
the chosen Banni
Nombre de messages : 93 Age : 36 Grade / Ally : : G O D Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 17:56 | |
| exelente liberty mdr tro bon ^^
quelle est la difference entre du chocolat et une belle mere :
le chocolat sa constipe et la belle mere sa fe chier ptdr | |
|
| |
the chosen Banni
Nombre de messages : 93 Age : 36 Grade / Ally : : G O D Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 17:57 | |
| une vanne un peu rasiste mes ki et tro kiffante lol
quelle la difference entre un juif et une pizza :
ta dja vu une pizza tapé a la porte du four | |
|
| |
the chosen Banni
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 17:59 | |
| vous savez komen hitler et mort :
kan il a recu la facture de gaz lol
ps : desolé pour le triple post mes la je suis cho mes promi jarete lol:P:P | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Grade / Ally : : Ultimate Floodeur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 18:48 | |
| Les dernières blagues sont limites mais si tous le monde est sur la longueur d'onde second degré ça devrait passer tranquille ! Bon une un peu gore maintenant... ^_^ Un avion s'écrase sur une île déserte, il ne reste que 3 survivants: 2 stewarts et une hotesse de l'air: ils restent tranquille pendant un moment jusqu'au jour où un des stewarts va voir l'hotesse de l'air et lui dit qu'ils ont envie de baiser, heureusement pour eux l'hotesse de l'air à la même envie donc ils s'arrangent et décident de tourner, ça sera un jour un gars puis le lendemain l'autre. Manque de bol, l'hotesse de l'air meurt 2 mois plus tard, Les stewarts se retrouvent alors comme des cons et décident de s'arranger entre eux ça sera un jour l'un puis le lendemain ça sera au tour de l'autre. Mais au bout de plusieurs mois, dégouté par ce qu'ils font, ils décident alors de prendre une décision et disent en coeur: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Bon on fait quoi ? On l'enterre ? | |
|
| |
the chosen Banni
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 19:14 | |
| lol mdr tro fort se liberty ^^ | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| a moi ^^ - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman? - Ze peux pas, elle est a l'étaze dans sa chambre avec oncle David. - Bref silence... - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa - Et qu'est-ce qui s'est passe ? - Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise a courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. - Oh mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi... Long silence... Puis papa dit : - La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.33 ? | |
|
| |
AkSeL[TD Invité
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| Mdr trooop fort avec le père a moi: Quelle est la difference entre le 69 et le 51 ?? . . . . . . . . . . Et bien avec le 51 tu as la tète dans l'anis |
|
| |
the chosen Banni
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 22:23 | |
| lol bien trouvé celle la c'est vrai moi je peu le dire j'ai souvent la etet dans l'annis ^^ | |
|
| |
xx konvicted xx passant
Nombre de messages : 17 Age : 35 Grade / Ally : : aucune alliance Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 19 Oct - 22:36 | |
| bon une ptite blague sur les noires sans etre racistes ^^ c'est quoi des noires qui tombes du ciel????
LA TOMBEE DE LA NUIT ^^ MDR
bon encore une lol cette fois sur les juifs ^^
pourquoi hitler n'aimais pas le coca????
parce que quand il ouvrait le bouchon il entendait juiuiuiuifffff MDR | |
|
| |
| |
| |
the chosen Banni
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Ven 20 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Ven 20 Oct - 20:54 | |
| une un peu gore Que ferait Diana si elle était toujours vivante aujourd'hui ?
Elle gratterait le couvercle de son cercueil avec ses ongles
et une belge C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari : « Hans ? Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? » « Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee- shirt de Bat-Man. » « Bon, mais pour le putois ? » « Hé bien on va le mettre dans ta culotte. » « Dans ma culotte, Hans ???!!!! Mais l'odeur ?? » « Tant pis. S'il meurt, il meurt ! » | |
|
| |
xx konvicted xx passant
Nombre de messages : 17 Age : 35 Grade / Ally : : aucune alliance Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Ven 20 Oct - 22:22 | |
| MDR pas mal ta blague sur les belges | |
|
| |
the chosen Banni
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Sam 21 Oct - 0:45 | |
| oue po mal lol
kes ke fai un kosovar ds son jardin
il arache les movaise serbes
kes ke fe un serbes ds sa ferme
il kosovo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Sam 21 Oct - 1:07 | |
| encore un belge decidement Un Belge, sur la glace ... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : « IL N'Y A PAS DE POISSON ICI ! » Le Belge, stupéfait, s’arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. « IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !!! » Encore un fois, il s’arrête, et tend l'oreille ... Inquiet, il reprend son travail. « IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !!!!!!! » Et le Belge : « Mais qui parle, une fois ?! » « LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !!!!! »
La pilule arrive en Belgique. On espère qu'ils vont enfin arrêter de tirer sur les cigognes ! | |
|
| |
Egolam Invité
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Lun 23 Oct - 0:08 | |
| the chosen meme si ce sont des blagues j'aime pas trop les blagues racistes ... |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Lun 23 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
hyentic floodeur psykopat
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Mer 25 Oct - 12:00 | |
| - the chosen a écrit:
- une vanne un peu rasiste mes ki et tro kiffante lol
quelle la difference entre un juif et une pizza :
ta dja vu une pizza tapé a la porte du four Tu sais quoi the chosen, deja c'est des vannes en alternances comme son noms l'indique, y'en a pas beaucoup qui doivent se marrer en voyant cette blague, quand tu aura étudié le genocide juif si ce n'est pas deja le cas, on verra ce que tu e pense. | |
|
| |
VulKa habitué
Nombre de messages : 61 Age : 36 Grade / Ally : : JEDY Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 26 Oct - 0:57 | |
| le sujet a la base c'était pas les vannes sur les gars et les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 26 Oct - 9:47 | |
| - SEXY a écrit:
- " un gas une fille"
Non non c'était comme le dis SEXY une alternance entre gars et fille. Une fille raconte une blague, ensuite un mec,... etc... | |
|
| |
VulKa habitué
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 26 Oct - 18:07 | |
| alors pourquoi sexy a commencé alor? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance Jeu 26 Oct - 18:50 | |
| Ba parce que c'est une fille donc elle a commencé, ensuite à suivis un mec et après ça aurait du être à nouveau une fille mais aucune n'a participé donc voila. C'est bon tu as compris VulKa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la vanne en alternance | |
| |
|
| |
| le jeu de la vanne en alternance | |
|