| demande de PNA et EC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo609 passant
Nombre de messages : 15 Age : 38 Grade / Ally : : Diplomate/ FELIN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 15:24 | |
| Bonjour a vous trés cher amis,
Moi le diplomate ippo me permet de venir vous déranger pour vous faire part d'une requete.
En effet mon alliance l'alliance FELIN classé 115ème souhaite établir un contact avec vous pour negocier un PNA et/ou une EC. Je pense qu'une entente commerciale serait profitable a nos deux alliance pour avancer le plus vite possible et controlé une bonne partie de cette univer.
C'est sur ces paroles que je vous salut et prend donc congé de vous en attente d'une réponse, qui sera bonifique pour nos deux alliance. Sincerement, Diplomate Ippo. | |
|
| |
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Réponse Dim 31 Déc - 15:58 | |
| Salut à toi Ippo609 et à ton alliance, je suis Obi Wan Kenobi, administrateur de la Wing NEWFR.
Ta demande est pris en compte et sera étudier parmi nos joueurs les plus importants, nous procéderons ensuite à un vote qui sera fait par toute notre alliance et communiquera une réponse suivant le type de pacte.
Merci de cette demande et te souhaite un trés bon jeux à toi et à ton alliance. | |
|
| |
Ippo609 passant
Nombre de messages : 15 Age : 38 Grade / Ally : : Diplomate/ FELIN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 16:07 | |
| C'est avec impatience que j'attendrais votre réponse. Je reste a votre entiere disposition pour de plus amples renseignement je loge actuellement dans la taverne du bois fleurit sur coruscent.
Merci a vous de preté attention a ma misérable existence
Sincerement Ippo | |
|
| |
sateus maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 16:43 | |
| Je trouve bizarre cette demande de PNA. Avant de m'expliquer, puisse avoir pourquoi notre alliance ? | |
|
| |
Ippo609 passant
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 17:11 | |
| Vous etes bien plus fort que nous donc tu ne peux t'attandre a aucune attaque de notre part si c'est cela que tu crains. Ensuite pour t'expliquer pourquoi vous car avec le temps et de bonne relations diplomatique j'esperais faire évoluer ces pactes, aprés vous avoir prouvez que vous pouviez compté sur nous, en pacte d'aide militaire ou pacte total. La raison est simple et clair il n'y a aucune crainte a avoir de votre part ce qui n'est pas le cas pour nous avec mon pseudo il est facile de remonté toute mon alliance et de nous attaqué donc je veux juste établir connaissance pour de future négociations qui seront surement benefique pour nous deux. A l'heure actuelle l'entente commercial et bonne pour nos deux alliance ensuite pour le pna il va de soit qu'attaquer un partenaire commercial n'est pas trés fair play disons que c'est juste une suite logique si vous acceptez notre demande de partenariat commercial. Pour le pacte total ou d'aide militaire il n'est pas envisageable pour le moment, étant largement inferieur a vous. Mais pour négocier un pacte d'une plus grande envergure il faut soit etre dans les meilleures soit entretenir de bonne relation. Ne correspondant pas au premier criteres j'espere qu'avec le temps nous pourrons reparler de ce pacte.
Amicalement Ippo | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 42 Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 17:27 | |
| - Ippo609 a écrit:
- Vous etes bien plus fort que nous donc tu ne peux t'attandre a aucune attaque de notre part si c'est cela que tu crains.
Amicalement Ippo Au contraire, je vais m'expliquer par ce que je voulais dire bizarre. C'est simple, à coté d'une de mes planetes, j'ai 4 ou 5 membres de ton alliance avec beaucoup de planetes. Or, ses membres, je les ai recyclé, ou pillé, ou les deux. Je pense plutôt que cette demande de PNA n'est que la face caché de : " Arrete de nous détruire SVP". De plus, cette demande arrive le jour même où je me mets en mode vacance. Je suis peut-être tout simplement parano.Sache que s'il y a un accord qui se crée entre nos deux alliances, je le respecterai. | |
|
| |
Ippo609 passant
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 17:57 | |
| Honnetement je n'étais pas du tout au courant de cela je n'ai fait que regardé autour de moi et il n'y a que le joueur hammonds qui est en joueur fort pour moi donc ce n'est nullement un acte prémédité et si tu les as recyclé c'est qu'ils manquaient d'attention donc tu as eu tout a fait raison c'est le but du jeu non? J'ai simplement regardé votre classement et vos pactes. Au vu que vous n'aviez aucun pacte et nous non plus c'est pour cela que j'ai pris contact avec vous. Aprés au vu des ces informations il est normal que tu pense cela je penserais la meme chose.Comme je te l'ai dis dans mon précédent post si il y a des accords commerciaux il va de soit qu'attaquer un partenaire commerciale n'est pas bon pour des relations diplomatique cela va dans les deux sens. J'ai demandé au membres de mon alliance de n'attaquer personne vu que nous sommes en negociations et je te demanderais de faire pareil en attendant votre réponse un pacte est basé sur la confiance comme toute chose. J'espere gagné votre confiance pour le bien des relations.Comme je l'ai expliqué j'ai simplement regardé autour de moi si il n'y avait pas d'alliance avec qui l'on pourraient s'unir pour ma part c'est simplement une coincidence et un manque de discussion au sein de mon alliance. J'espere que cela sera jugé objectivement en ne se basant pas sur les attaques passée.Et nous ne demandons nullement réparations ou quoi que se soit d'autre si le pacte est signé ensuite si il n'est pas signé que tu continue a les raidé est tout a fait normal vu que c'est le but du jeu. Je vous remercie de votre attention.
Sincerement Ippo | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 18:10 | |
| Ok pas de problemes pour moi. Tu es un excellent diplomate ippo609. La réponse va peut-être mettre un petit peu de temps vu que c'est les fêtes.
Bon réveillon à tous les Felins (même toi Lechat) | |
|
| |
Ippo609 passant
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 18:27 | |
| Je te remercie Sateus. Cela n'est pas grave et compréhensible c'est les fetes les gens ne sont pas forcément devant leur pc ^^. juste un truc appele moi ippo pas ippo609 le 609 c'est juste pour les forum au cas ou le nom ippo soit deja pris ^^. Et au nom de toute mon alliance je te remercie et je vous souhaite de passé un trés bon reveillon et vous souhaites mes meilleurs voeux pour l'année 2007.(par contre j'ai pas compris Lechat?)
Amicalemment Ippo | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 18:49 | |
| Un de nos membres s'appelle LeChat. (chat->Felin->Humour a la con de Sateus :p ) | |
|
| |
Ippo609 passant
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 19:00 | |
| lol oui j'ai vu par la suite ^^ | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 20:04 | |
| vous m'atendiez et bien me voila^^ j'aime bien le nom de votre alliance comme l'on déja dis mes camarades il faudrat atendre un sondage pour savoir ce qu'en pense la newfr et comme mes camarades l'ont aussi dit ( ils sont bien ils pensent a tous) il faudrat atendre un petit peu car beaucoup de joueur sont en vacance pour les fêtes bonne année et bonne fetes car je ne retournerait pas sur le fofo avt l'anée prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Dim 31 Déc - 23:09 | |
| Pour le vote, je voterai "NON". Je n'ai rien contre votre alliance, mais ce n'est pas le genre de pacte que nous cherchons. Nos niveaux sont beaucoup trop différents. Notre alliance ne tirera aucun avantage pour un tel traité.
Mais rien ne nous empeche de faire du commerce ensemble. Il n'y a pas de soucis avec ça. Mais de là a signer une EC qui est une variante de PNA, non désolé. | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Lun 1 Jan - 14:05 | |
| dois je faire un topic pour ça en partie privée ??? | |
|
| |
Ippo609 passant
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Mer 3 Jan - 1:37 | |
| Bonsoir a vous je viens aux nouvelles pour savoir si une décision avait été prise? Et en profites pour vous souhaitez encore une fois mes meilleurs voeux | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Ven 5 Jan - 18:49 | |
| Salut a toi Ippo. Meilleurs voeux a toi aussi et a tes co-équipiers.
Désolé mais le vote a prononcé le refus de pacte avec les FELINs. La raison la plus signifiante est l'ecart de niveau entre nos 2 alliances. Merci en tout cas de l'interet que tu as porté en venant nous voir. Tu seras bien entendu toujours le bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Ven 5 Jan - 18:54 | |
| Dans 24 heures, les attaques entre les deux alliances seront de nouveaux ouvertes.
ENFIN | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 47 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande de PNA et EC Sam 6 Jan - 15:54 | |
| j'attendai la fin du vote pour m'exprimer, mais une alliance non top 100 na generalement meme pas droit a un vote, le non est systematique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de PNA et EC | |
| |
|
| |
| demande de PNA et EC | |
|