| Demande d'acceptation dans l'alliance | |
|
+7dore Dark Lily lechat Steinman snow patrol targa2020 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lohan Invité
| Sujet: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Bonjour. Je suis un débutant et cela me ferais tres plaisir d'entrer dans votre alliance. Je connais mortimer. Etant donné que j'aimerais beaucoup progresser je pense qu'une alliance comme la votre m'aiderait bien dans ma tache.
Je vous remercie. |
|
| |
targa2020 floodeur psykopat
Nombre de messages : 299 Age : 58 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 13:03 | |
| désolé, mais pour les débutants , ........y a plus de place.... A part, si tu es recommandé par un de notre alliance, bien sur !!!
donne ton classement ... | |
|
| |
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 22:37 | |
| pour le moment.... c non pour moi!!!! je veux plus de renseignement???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 22:41 | |
| JE VEUX juste des canditatures un peux mieux présenté c tous | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 22:51 | |
| laissez tomber les gens il ets classé en débutant, même si tu connais morti c' est pas pour ça qu' on va t' accepté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 23:00 | |
| bon ben voilà, un autre avis de dirigeant...... j'ais plus rien à rajouter... fais tes preuves, et reviens nous voir amicalement Snow Patrol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 23:11 | |
| ah oui, moi j'aimerais bien que les canditatures soit de nouveaux ouverte lol, ils nous faut du sang neufs , dans la Newfr.wing bon c mon avis perso, cela n'engage à rien | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 23:14 | |
| le hic mon petit c' ets qu' on a décidé enfin qu' ils ont décidez avant que je vienne que c' etait 20 membres dans la wing et la on est deja 20 !! EDIT : sinon on peut faire une troisième aca | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 23:27 | |
| ouais ta pas tord mon potos ..... mais ont doit bouger , enfin c mon humble avis | |
|
| |
lechat super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Grade / Ally : : major d'homme Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 23:57 | |
| on peut augmenté le nombgre de mermbre a 25 ? c juste un proposition | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 10:04 | |
| ouai peut etre mais on va plutot dans les aprtie privé si possible merci !! | |
|
| |
Lily floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 63 Grade / Ally : : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 16:18 | |
| Bonjour,
J'appuie la candidature de Lohan à 100%, car j'ai déjà eu des contacts indirects avec lui et j'estime personnellement qu'il ne demande qu'à progresser,c'est un garçon très poli et gentil qui demande des conseils pour mieux progresser et ce sans pour autant opportuner les gens.
La politesse est une des reines de la vertue.
Là? c'est mon avis personnel.
Lily | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 58 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 17:33 | |
| d'accord LIly, il est bien mais bon.........ce n'est pas non plus l'armée du Salut....aux dirigeants de décider...... | |
|
| |
Lily floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 63 Grade / Ally : : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire , mais lorsqu'il y a possiblité de prendre quelqu'un qui veut s'investir en demandant des conseils pour mieux agir et ne pas faire de bêtises,cela ne se trouve pas à chaque coin de rue;
Lily | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 8 Age : 34 Grade / Ally : : .A.S. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 19:41 | |
| VERSION LIGHT POUR LILY je reste sur ma position, il est débutant ...donc doit faire ses preuves avant....maintenant, les dirigeants peuvent l'intégrer dans la wing. un vote interne dans la wing sans la mère serait préférable.... C'est sur, s'il est vraiment intéressé par ogame et de devenir un nolife, cela serait même possible de l'intégrer puis de lui refiler le premier compte qu'on lui trouvera..mieux classé.. PS : j'aimerais aussi un avis de Mortimer , son contact. | |
|
| |
dore maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 559 Age : 56 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 20:02 | |
| pour moi on prendre pas de debutant mais il apprend dans son coin a jouer .mais quant on a un compte qui se libert on pense à lui pour le reprendre mais 20 pour la wing c déjà bien . mais c mon avis perso . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| ok Dore, je suis d'accord avec toi : 20 dans la wing c suffisant, mais alors qu'on vire les inactifs , afin de pouvoir ouvrire le recrutement à des joueurs vraiment interessé , et motivés lol | |
|
| |
taz50 floodeur psykopat
Nombre de messages : 324 Age : 53 Grade / Ally : : jedi Newfr.w Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| Moi je suis d'accord avec snow patrol il faudrait viré les inactifs qui nous empêchent de monter au classement comme ils ne prennent pas de points même voir ils en perdent. | |
|
| |
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 20:53 | |
| Ne vous fixer pas à un nombre fixe dans notre alliance. D'accord on avais 20 au début mais avec les départs, les abandons, ce chiffre risquent de baisser.
Sinon, Lohan, je t'avais deja eu par MP. Je t'avais invité a présenter ta candidature tout en prevenant qu'elle aurait une réponse négative. Malheureusement, à notre niveau de jeu, nous demandons des joueurs expérimentés. Si tu connais mortimer, tu pourras avoir des conseils pour t'aider a progresser. Bon courage. | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| euh s' il veux mais c' ets une supposition au début de la rentré jeff va en internat donc il rendra surement son compte ( voix de désarroi ) | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Ven 6 Juil - 1:52 | |
| EUH quelqu'un connait dark ?? celui qui a une photo de shit ,beuh, cach'tons,coke, hero et qui a dit bienvenue ?? | |
|
| |
taz50 floodeur psykopat
Nombre de messages : 324 Age : 53 Grade / Ally : : jedi Newfr.w Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Ven 6 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Ven 6 Juil - 14:54 | |
| non je connais pas non plus Clarke | |
|
| |
Lily floodeur
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Sam 7 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Mortimer2 maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 534 Age : 72 Grade / Ally : : au bas de l'échelle Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour.
J'ai des Amis de l'unvers 10 qui vont certainement venir sur notre forum, je demenderais et ce après leur présentation, aux administrateurs de leur ouvrir un accès à notre fofo après avoir reçu mon accord ne sait on jamais l'usurpasion de nom où d'adresse.
P.S. : J'ai fais mes premieres armme chez eux il y a +/- 3 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance | |
| |
|
| |
| Demande d'acceptation dans l'alliance | |
|