| Demande d'acceptation dans l'alliance | |
|
+7dore Dark Lily lechat Steinman snow patrol targa2020 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lohan Invité
| Sujet: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Bonjour. Je suis un débutant et cela me ferais tres plaisir d'entrer dans votre alliance. Je connais mortimer. Etant donné que j'aimerais beaucoup progresser je pense qu'une alliance comme la votre m'aiderait bien dans ma tache.
Je vous remercie. |
|
| |
targa2020 floodeur psykopat
Nombre de messages : 299 Age : 58 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 13:03 | |
| désolé, mais pour les débutants , ........y a plus de place.... A part, si tu es recommandé par un de notre alliance, bien sur !!!
donne ton classement ... | |
|
| |
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 22:37 | |
| pour le moment.... c non pour moi!!!! je veux plus de renseignement???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 22:41 | |
| JE VEUX juste des canditatures un peux mieux présenté c tous | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 22:51 | |
| laissez tomber les gens il ets classé en débutant, même si tu connais morti c' est pas pour ça qu' on va t' accepté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'acceptation dans l'alliance Mer 4 Juil - 23:00 | |
| bon ben voilà, un autre avis de dirigeant...... j'ais plus rien à rajouter... fais tes preuves, et reviens nous voir amicalement Snow Patrol | |
|
| |