-: NEWFR :-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-: NEWFR :-

--->>>--- Les NEWFR ont déménagé ici : http://newfr31.free.fr ---<<<---

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trop de bruit dans la taverne ?

+6
clarke gabeule
snow patrol
Crystal
Steinman
Obi-Wan
Giskard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

OUI
Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Vote_lcap47%Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
NON
Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Vote_lcap53%Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
lechat
super maitre floodeur insomniak
lechat

Masculin
Grade / Ally : : major d'homme

Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:33

quesque je voit une rebelion dans la taverne j'aurais pas du m'abstenter c bien connu quand lechat n'est pas la les souris danse ^^ ( je suis en forme )
non vraiment , le jeu "a toi" je suis pas tres fan mais si je participe pas je me fais distencer au nombre de message ^^
mais le compte a rebours c pas mal si il y a un truc a gagner a la fin
mais une taverne sans bruit ce n'est plus une taverne a proprement dit une taverne
Revenir en haut Aller en bas
Giskard
Admin
Giskard

Masculin
Grade / Ally : : chevalier

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:25

hé hé, je leve mon vere au retour du chat !!!
mais je suis une souris qui n'a pas peur des chats Razz Razz

Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Speedy_3d
AÏE CARAMBA

PS : pour le message de clarke je commente meme pas !
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin
Grade / Ally : : Chevalier du jeudi

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:40

Pour le ps de giskard,on s'est expliqué sur msn,non?
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin
Grade / Ally : : commandant

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:55

ben enfait je pensais faire un jeu spécial clarke du genre que t' écrive inspire respire inspire respire ... pour pas que tu nous fasse un malaise ^^
Obi-Wan
maitre floodeur insomniak
Obi-Wan

Masculin
Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère

MessageSujet: Réponse   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:19

Pour le verre je le prendrai bien aussi Giskard car je trouve ta bouteille un peu trop pleine lol!

Mintenant je trouve sa domage que tu réagisse comme ça Clarke, car le but n'est pas de déclencher la foudre des joueurs, juste des points de vus sur la taverne...
De plus Giskard à quand même précisé dans son tout premier message et qui est trés important qu'il faut prendre ce post avec "humour"...
Leia
Leia

Féminin
Grade / Ally : : 1ère classe

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:03

moi je dit trop rien, mais je suis assez d'accord avec Clarke Gabeule! voila c'est tout...
Giskard
Admin
Giskard

Masculin
Grade / Ally : : chevalier

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:44

j'ai discuté hier soir avec clarke sur msn,
j'ai aucune rancune pour son message, j'espere juste qu'il racontera plus de truc comme ça car pour l'instant j'ai vu aucun élitisme sur ce fofo et dans cette alliance, et je pense bien etre le dernier des présomptueux. donc ce message m'a géné hier soir.

maintenant je l'ai dit au début, ce post est a prendre avec humour (comme l'a remarqué obiwan)

moi je vous dit clairement, le compte a rebours c'est un truc qui m'énerve, mais j'ai jamais dit que j'allais tout fermer jusque parce que ça m'énerve,
je veux en discuter ici.

à un moment dans la taverne, on avait des sujet ou on discutais de trucs interessants (pas forcement pour tout le monde mais chacun est libre de parler de ce qui lui plait)
maintenant ya pu rien !!! tout le monde fais du compte a rebours et je trouve ça domage

ça c'est mon avis.

PS pour leia, si franchement t'es d'accord avec le contenu du message d'hier soir de clarke c'est vraiment domage mais bon, chacun pense ce qu'il veut...
Leia
Leia

Féminin
Grade / Ally : : 1ère classe

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:05

je préfère un message comme celui là ou tu expliques vraiment ce que tu penses! et en ce qui concerne les sujets sur des trucs interressants je suis d'accord avec toi! et je pense surtout que l'on peut consilier les deux c'est à dire jeux et sujets interressants! il en faut pour tout le monde! voili voilou! mais sinon tout va bien! pas de pb! Smile
clarke gabeule
clarke gabeule

Masculin
Grade / Ally : : Chevalier du jeudi

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

Bien donc nous pouvons remarquer tout les deux que les avis sont partagés et c'est tant mieux.Je ne revien donc pas sur le sujet,ce serait un dialogue infertile surtout que Giskard et moi avons eu une longue discussion , donc point.On peu repartir sur une base solide et je suis d'accord avec toi au sujet du compte a rebour .Mais la taverne englobe d'autre sujets dont l faudrait debattre et sonder pour savoir si on continue celui-ci ou celui-la.Pourquoi ne pas faire un tableau avec les sujets repertoriés et faire un vote pour chaques,genre:

compte a rebour OUI/NON
mini-jeux OUI/NON
a toi OUI/NON ETC.

Et sachez que je reste fidele a cette ally qui monte en puissance (mine de rien) et ce forum qui est pour moi une sorte de cour de récré (meme si j'ai 31 balais).
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

pour moi je dirais qu' on fini le compte à rebours et on arrète celui ci puis pour le mini jeux on peut le laisser car on n' y vas pas trop et pour le à toi je pense qu' on peut arrêter celui ci !
dore
dore

Masculin
Grade / Ally : : Grand Maître Jedi

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:21

moi je suis pour garder tous les jeux meme celui la Il en faut pour tous les goûts... et tout les petits jeux servent a rien mais ils en faut pour ke les membres viennent sur le fofo pour se distraire en attendent leur flottes ^^
je vote NON
il suffi juste de virer ceux ki sont fini et ça va être moin le bordel

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:38, édité 1 fois
sateus

Masculin
Grade / Ally : : Chevalier jedi/mere

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:19

Mais où est passé l'humour ?
sateus

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:20

je crois que je vais prendre une ligne, peut-etre que je comprendrais alors plus vite.
sateus

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:20

aucun effet donc il reste plus que le jaune !!!!!!!
Steinman
IA du forum
Steinman

Masculin

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:37

c' est parce qu' il y a ecrit " réponse rapide " pour ne pas EDITER !! :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de bruit dans la taverne ?   Trop de bruit dans la taverne ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2