| A mort la NEWFR.a | |
|
+9Yarma Joninho snow patrol Giskard Crystal Obi-Wan clarke gabeule Steinman Pakkun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pakkun maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 14:17 | |
| Mes chers compatriotes,
La NEWFR.a continue d'exister. Je pensai qu'il y avait beaucoup d'inactifs et qu'elle s'éteindrait toute seule mais il reste encore 16 irréductibles qui continuent de porter notre blason. Ces joueurs là profitent de nous pour bénéficier d'une protection contre les autres alliances.
Je vous demande donc de vous lacher sur eux. N'arretez vos attaques que s'ils quittent l'alliance (n'arretez pas d'attaquer si vous êtes rentables ;p )
Pas la peine d'en faire une guerre officielle, je pense que 6 attaques par jour par planete est bien suffisant.
Je commencerai les hostilités ce soir en rentrant du boulot.
EDIT: Au temps pour moi, ils ne sont pas 16 mais 3 (la commande "Recherche" en annonçait 16).
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 14:43 | |
| ok je vais voir s' il y en a en début g2 et que la fète commence !!! | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 15:40 | |
| Y'a pas moyen de me dire leur positions s'il vou plait ? J'en veu un pour moi , j'en veu un pour moi !!!!! | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 15:55 | |
| sur ogs et bien seul 3 membres y sont .... | |
|
| |
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Réponse Ven 4 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 43 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 18:34 | |
| 1:497:10 NEWFR.a Sensei Kaze 2:111:4 NEWFR.a altrad 2:113:6 NEWFR.a altrad 2:123:4 NEWFR.a altrad 2:123:6 NEWFR.a altrad 2:163:6 NEWFR.a altrad 2:164:5 NEWFR.a altrad 2:180:4 NEWFR.a altrad 2:195:10 NEWFR.a Sensei Kaze 2:196:5 NEWFR.a Sensei Kaze 2:196:15 NEWFR.a Sensei Kaze 2:471:9 NEWFR.a Sensei Kaze 2:478:6 NEWFR.a Sensei Kaze 3:54:5 NEWFR.a altrad 3:74:4 NEWFR.a altrad 5:421:8 NEWFR.a anubis 5:421:11 NEWFR.a anubis 5:421:12 NEWFR.a anubis 5:421:13 NEWFR.a anubis | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 18:34 | |
| ils sont quand même bien loin de moi pour que j' en attaque un !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 20:07 | |
| oui pour moi aussi meme celui en G5 | |
|
| |
Crystal super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Grade / Ally : : Dirigeant Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 21:00 | |
| Je suis en G6 moi, je vais donc aller rendre visite a anubis !!! Chic chic chic !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 45 Grade / Ally : : Dirigeant Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Giskard Admin
Nombre de messages : 380 Age : 41 Grade / Ally : : chevalier Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 21:18 | |
| SUPER, altrad avait récupéré le compte de mon cousin et comme par hazard, il a plein de planettes juste a coté des miennes
ça va saigner =) | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 21:20 | |
| Ouiiiiin !!! Et moi j'ai quechi !!! Bouh ! | |
|
| |
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 23:05 | |
| oulàààà sa vas etre la curée !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Ven 4 Mai - 23:31 | |
| Je m'occupe de Sensei Kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 0:31 | |
| C po juste | |
|
| |
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 0:34 | |
| bon je vais pas faire trop long les amis !!!!! ce soir je vais me faire l'avocat du diable ... 1e PaKKun a vraiment raison on ne peut pas les laissent continuer, cette situation est vraiment intolerable (moulte avertissement) on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas aux courant de la fusion de la NEWFR.ac avec la NEWFR.wing, j'imagine que vous etes tous d'accord avec moi !!! 2e cette curée sur tous c malheureus (de la defunte NEWFR.ac) me laisse un gout amer dans la bouche ......( malheuresement elle est utlile,raider d'anciens camarade d'alliance n'est jamais facile; pourtant je vais le faire,certe pas de bon coeur, mais bon, pour notre bien a tous on y est obligeais (se en quoi je rejoins PaKKun) 3e je constate avec peine que l'ont retrouve toujours les même personnes a repondre present des qu'il s'agit de déscision importante a prendre au sein de notre alliance ps mes flottes decolle des demain vers c renégats Amicalement Snow patrol | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 0:38 | |
| Je pense que tu confonds la NEWFR.ac avec la NEWFR.a... La NEWFR.a n'est rien d'autre qu'une copie de l'alliance !!! Ils n'ont rien à voir avec l'aca ::
Euh...ou alors c'est moi qui me goure ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 2:18 | |
| ben newfr.ac et newfr.a c'est kifkif non ? ou alors c'est le bordel . quoi qu'il en soit y'a plus que la wing et la mére qui existent et rien d'autre donc y'a pas a tortiller du c.. pour c.... droit, pardonnez moi l'expression. Mais je suis ok avec snow sur le fait de raider d'anciens collégues, c'est pas reluisant mais néanmoin nécessaire surtout qu'ils n'etaient pas trés actifs au sein de l'ally. | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 3:52 | |
| ouai pas de quartier, la pitié c'est pour les faibles et newfr mérite mieux que ça | |
|
| |
Joninho IA du forum
Nombre de messages : 2433 Age : 33 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 10:48 | |
| J'irai faire un petit coucou a quelques uns. Et d'accord avec toi Clarke | |
|
| |
Yarma floodeur
Nombre de messages : 141 Age : 36 Grade / Ally : : Padawan/Wing Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 15:37 | |
| J'ai sonde toute les planete d'Anubis et j'ai vue que quelqu'un etait deja passer avant moi. Je vais donc attendre qu'il y ai un peux plus de ressource pour y aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Sam 5 Mai - 20:15 | |
| Sensei Kaze a quitter l'alliance, il n'en reste plus que 2 | |
|
| |
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Réponse Dim 6 Mai - 9:22 | |
| Déjà! Bon, un petit cours d'histoire s'impose un peu on dirait, ouvrez vos livre à la page 32 chapitre 5 de l'alliance NEWFR M'enfin, pour petite précision, la newfr.A était notre ancienne académie, on la abandonnait lors d'un premier ménage du au boulet qui nous a valu une guerre, mais surtout grâce à un énorme problème de dirigeant (je ne me souviens plus trop les détails donc je vais sauter cette petite parenthèse, lol), c'est la que la newfr.AC à était créer et la ou beaucoup d'entre vous y était et que nous avons dissolu l'académie pour vous faire tous venir en wing, il quelques temps voila pour ce petit cours. Ensuite, Pakkun avais tenté plusieurs fois de faire comprendre à la newfr.A de cessé de s'apeller ainsi et de changé de nom, on lui on répondu qu'il le ferai, chose que comme vous voyez, non pas fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Dim 6 Mai - 11:13 | |
| Disons que quand tu vois 2 bouboules arriver sur 3 de tes planètes, ca motive | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Dim 6 Mai - 11:17 | |
| une intimidation avec rip sur un non classé pakkun tu fais fort | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Dim 6 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
targa2020 floodeur psykopat
Nombre de messages : 299 Age : 58 Grade / Ally : : Grand Maitre Jedi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Dim 6 Mai - 11:57 | |
| qui est le dirigeant officiel de la newfr .a ???.. afin d'éviter tout problème, je me demande si on ne devrait pas déclarer la guerre à cette alliance moribonde, peut-être se décideront t il à changer de nom ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Dim 6 Mai - 13:31 | |
| Justement, ils n'ont plus de dirigeants. Et ce n'est même plus une alliance, ils ne sont plus que 2 dont 1 inactif !!!
J'ai cru au départ qu'ils etaient encore 16, d'où mon énervement de mon 1er post.
Pour la guerre, je pense pas que cela soit necessaire d'en faire une officielle. Ca ferait un peu tache sur le forum d'Ogame. On peut regler ca sans alerter tout l'univers. 6 attaques par jour par planète, c'est largement suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a Dim 6 Mai - 13:35 | |
| D'accord avec Pakkun, une fois que le 2ème sera inactif, le pb sera réglé... Et c'est clair que sur le forum d'ogame, on aura l'air fin avec cette guerre !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mort la NEWFR.a | |
| |
|
| |
| A mort la NEWFR.a | |
|