| plop les newfr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: plop les newfr Mer 8 Aoû - 7:44 | |
| bonjour a tous , voila en 2 mots , j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... j'ai créé un serveur DAOC et j'aurai besoin d'un petit coup de PUB, pour les anciens de l'ally, je sais qui y'aura pas de probleme ^^ ... donc si vous pouviez juste venir faire un petit clic sur ce lien, ca m'aiderai beaucoup a promouvoir le serveur... et si certains joue a DAOC, ils sont bien sur les bienvenue. http://www.rpg-paradize.com/page_vote-2538notre forum du jeu est : madeingoulag.forumactif.fr ... pour ceux qui voudrai nous rendre visite. Darki, je vien juste d'avoir ton MP, pas de probleme, je te donnerai le cvompte admin du fofo ce soir, car la suis grave a la bourre pour le taf :p en vous souhaitant a tous une bonne continuation et j'oublirai pas de passer vous faire une tite visite bientot ne journée a tous. pATOUMous
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: plop les newfr Mer 8 Aoû - 11:29 | |
| yeh un ancien !!! qu' est ce qu' un DAOC ?? tu t' appellerais pasSid par hasard sur le premier forum ??? | |
|
| |
patoumou Invité
| Sujet: Re: plop les newfr Mer 8 Aoû - 13:07 | |
| lu steinman, daoc est l'abreviation de dark age of camelot, un autre mmorpg gratuit, mais ou ton perso ne risque rien quand tu est pas la ˆˆ . jai pas compris ton truc passid ... a touti , la suis au palm sur une bobox wifi no secur, c'est pas tres pratique |
|
| |
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: plop les newfr Mer 8 Aoû - 15:06 | |
| lol ecrre un message en invité ça ne te ressemble pas non je me demandais sur le premier forum si ton nom etait Sid ! merci de l' explication | |
|
| |
pATOUMous Admin
Nombre de messages : 922 Age : 46 Grade / Ally : : Jedi glandeur Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: plop les newfr Mer 8 Aoû - 19:10 | |
| j'etait en invité car j'ecrivai justement du palm et c'etazit plus simple , donc pour le site ... le 1er des 2 lien que j'ai donné ? non je me log toujour sous pATOUMous ^^ ca m'est resté ps: joli banniere ^^ c ton nouveau vaisseau | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: plop les newfr Mer 8 Aoû - 19:37 | |
| lol ouais un vaisseaux super sonique a ok j' uarais crus | |
|
| |
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: plop les newfr Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| pATOUMous, n'oublies pas mon MP stp... enfin si tu disposes toujours des informations... Sinon, j'ai cliqué sur ton lien, c'est suffisant ou bien il faut aller dans une section en particulier pour promouvoir ton serveur? | |
|
| |
pATOUMous Admin
| Sujet: Re: plop les newfr Ven 10 Aoû - 14:07 | |
| a oui c vrai ... faut cliquer sur "voter pour ce site"
c pas vrai que chui con d'avoir oublié de dire ca ^^
heu ba pour les infos , je dois dire que ma memoire me joue des tours depuis le temps... mais si tu as lu le post dans grand conseil , me semble que ce que tu voulai faire n'est pas possible
bon je retourne au taf :/ | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: plop les newfr Lun 13 Aoû - 13:03 | |
| Salut patoche, voila c'est fait pour ton site, a bientot vieille branche cassée | |
|
| |
pATOUMous Admin
| Sujet: Re: plop les newfr Lun 13 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: plop les newfr Lun 13 Aoû - 15:18 | |
| LOL c'est moi l'an dernier pendant la finale du superbowl, qu'est-ce qu'on s'etait mis avec mes potes wookie, a la guiness pendant deux jours.. | |
|
| |
Steinman IA du forum
| Sujet: Re: plop les newfr Mar 14 Aoû - 16:19 | |
| bonjour les amis je viens de choper un réseaux alors je viens faire un petit tour sur le forum, je vois que tout se passe bien mon compte est bien en mv celui de sadukar est sous les ordres de jeff jusqu' a demain soir car je serais rentré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plop les newfr | |
| |
|
| |
| plop les newfr | |
|