Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Création de skin Sam 15 Sep - 13:03
Salut tout le monde, je cherche à créer un skin, mais je ne sais pas du tout comment on dois procéder , si quelqu'un pouvais m'expliquer s'il vous plaît, merci d'avance.
Steinman IA du forum
Nombre de messages : 5227 Age : 33 Grade / Ally : : commandant Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Création de skin Sam 15 Sep - 13:29
ouais moi aussi on peut nous aidé ??
clarke gabeule super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Création de skin Dim 16 Sep - 15:09
Je passe, comptez pas sur moi pour les explications
snow patrol super maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Grade / Ally : : dirigeant NEWFR.w Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Création de skin Dim 16 Sep - 21:02
lol pareil, malheuresement
darki maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 956 Age : 48 Grade / Ally : : Grand Maître Jedi à la retraite Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Création de skin Mer 19 Sep - 8:17
J'ai déjà eu l'occasion de créer des skins pour mon ancien forum... Ce qui a, c'est qu'un forum n'est pas un autre, donc difficile de se prononcer à l'avance si je vais pouvoir aider ou non. Il faudrait d'abord comprendre la structure des fichiers du forum et ensuite copier un skin existant pour ensuite essayer de le renommer et le transformer...
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Nombre de messages : 566 Age : 36 Grade / Ally : : Grand maitre jedi / Mère Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Réponse Ven 21 Sep - 9:57
Darki, c'est skin pour le jeux pas pour forum que je cherche à créer Mais bon, merci quand même d'avoir répondu
Nombre de messages : 1145 Age : 48 Grade / Ally : : Chevalier du jeudi Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Réponse Ven 21 Sep - 19:09
Putain je commence à en avoir ral le cul de tout ces changements!!!! j'ai mintenant mon skin qui à été entièrement modifier à l'instant, un skin "automatique" c'est mis, il na même pas une seule image dans les batiment, dans le chantier spatial, les défenses ni même en technologie, rien nada, aucune image!!!
P.S: Clarke comment ton skin continu à fonctionné? J'avais le même et depuis plus d'une semaine il ne l'affiche plus....
Sujet: Re: Création de skin Sam 22 Sep - 1:48
Ben je ne sais pas comment cela fonctionne mais c'est le skin que targa avait quand j'ai repris son compte et il fonctionne meme avec la nouvelle version sauf qu'au niveau des textes maintenant c'est un fond bleu, avant c'etait transparent. Mystere
Obi-Wan maitre floodeur insomniak
Sujet: Réponse Sam 22 Sep - 10:22
Est-ce qu'il est possible de changer l'adresse du skin? Peut-être qu'il refonctionnerai nan?